Votre question

Upgrader ou repartir à neuf ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2012 08:02:46

Bonjour,
Je n'ais rien changé dans mon PC depuis que je l'ais construit, il y a 4 ans et il commence à avoir de la misère avec certains jeux. Je suis sur le socket 1366 avec un i7 920, carte mère Asus P6T chipset x58, 8Go DDR3 1333, carte vidéo GTS 250 1Go.
Ma question, suis-je mieux d'investir dans cette config pour qu'elle reste performante encore longtemps en changeant la carte vidéo, Ram, et passer au SSD ou bien, d'attendre et économiser pour repartir sur de nouvelles bases ? Sachant qu'on parle de nouveau socket 1150 pour l'année à venir.

Merci

Autres pages sur : upgrader repartir

29 Décembre 2012 09:08:18

laurier012 a dit :
Bonjour,
Je n'ais rien changé dans mon PC depuis que je l'ais construit, il y a 4 ans et il commence à avoir de la misère avec certains jeux. Je suis sur le socket 1366 avec un i7 920, carte mère Asus P6T chipset x58, 8Go DDR3 1333, carte vidéo GTS 250 1Go.
Ma question, suis-je mieux d'investir dans cette config pour qu'elle reste performante encore longtemps en changeant la carte vidéo, Ram, et passer au SSD ou bien, d'attendre et économiser pour repartir sur de nouvelles bases ? Sachant qu'on parle de nouveau socket 1150 pour l'année à venir.

Merci

Salut.

Ton proc est performant et peut être facilement overclocké.

Tu peux donc te contenter d'investir dans une carte graphique, laquelle sera utilisable sur ta prochaine config.

Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS