Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360 pas normal

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2012 18:31:24

salut je voudrais savoir si sa vous arrive a vous aussi quand j'ouvre ma xbox quand je nais pas insérer de disque dans la console elle fais un gros brui je ne sais pas si sa pourais endomager mais disce j'ai acheter skyrim et deux heur apprais le jeux avais des tache si vous pouver maider écriver moi :) 

Autres pages sur : xbox 360 normal

a b 3 Consoles
30 Décembre 2012 11:51:16

Guillaume Manseau a dit :
salut je voudrais savoir si sa vous arrive a vous aussi quand j'ouvre ma xbox quand je nais pas insérer de disque dans la console elle fais un gros brui je ne sais pas si sa pourais endomager mais disce j'ai acheter skyrim et deux heur apprais le jeux avais des tache si vous pouver maider écriver moi :) 

Bonjour
Ce serait sympa de faire des efforts en français, surtout qu'il y a un correcteur intégré (l'icone avec les lettres ABC) et aussi dans la formulation. On a du mal à déchiffrer.
Merci pour la communauté

30 Décembre 2012 18:33:01

Tes explications restent très floues mais je ne pense pas que ça soit normal, la xbox fait de temps à autres des bruits matériels mais excepté ceci ce n'est pas normal. D'autant plus que si elle te ressort des disques tachés il y a forcément un souci quelque part. Si ils sont encore sous garanti contacte le SAV du magasin où tu les à achetés, ils te les remplaceront normalement sans aucun problèmes. ;) 
25 Janvier 2013 18:46:59

Bon jours
mmm Eh bien, j'étais avec la même question. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter