Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme age of mytologie gold edition (a l'ancienne x) )

Tags :
  • probleme
  • Jeux
  • Gold
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2012 12:04:35

Bonjoiur, je suis tomber sur plusieur topic concernant le jeu, mais forcement pas exactement comme le mien lol...

enfete j'ai le jeu age of mytologie gold edition, mais en insérant le 2iemem CD le jeu me bloque a 63% en me disant:

Erreur de disque lors de l'instalation C:/ Programe files/ microsoft game/ age of mitology / texture / texture.bar.. assurez vous que votre disque dur n'est pas saturer et vérifier que le fichier n'est pas en cour d'utilisation.

voilaa j'ai netoyer mon CD, mon lesteur marche tres bien (pc vieu de 5ans) avec windows xp ultimate edition merci de m'aider !!

Autres pages sur : probleme age mytologie gold edition ancienne

a b 4 Jeux
30 Décembre 2012 14:49:28

Bonjour,

XP ultimate ? Donc version cracké non ?
Normalement pas d'aide ici pour les OS illégaux.

Et t'as vérifié d'avoir assez de place sur ton disque dur avant installation du jeu ?
30 Décembre 2012 20:27:15

ouép un collegue qui ma instaler cette version, non patcher par windows.... mais avec tout les programme mon pc na jamais aussi bien fonctioner... 240g sur le disque dur, le jeu en demande 0,5g et c'est en inscrivant les texture bar, que le jeu bloque et m'indique erreur de l'instalation a 63% ... je me demande si le jeu est encore instalable depui le temps ^^ mdr
a b 4 Jeux
30 Décembre 2012 21:45:43

Re,

Il est de 2004 alors aucune raison qu'il ne soit pas compatible XP ...

Après si on se base sur l'erreur, souci d'écriture à cause du CD comme tu disais ou problème de surcharge mémoire tampon du lecteur CD ou mémoire système aussi ...
Voir à faire un chkdsk sur le disque d'installation, ça coute rien :
http://www.commentcamarche.net/faq/3755-faire-un-checkd...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS