Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dvd sony / le cube

Tags :
  • DVD
  • Cube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2012 14:41:13

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé le cube canal et branché comme d'hab. mon lecteur dvd disque dur. Hors depuis cette installation je ne peux plus utiliser lecture différée de mon lecteur. ou allez dans le menu pour y remédier. Merci de votre aide, car j'utilise très souvent cette fonction.

Autres pages sur : dvd sony cube

30 Décembre 2012 16:08:28

tatal06 a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé le cube canal et branché comme d'hab. mon lecteur dvd disque dur. Hors depuis cette installation je ne peux plus utiliser lecture différée de mon lecteur. ou allez dans le menu pour y remédier. Merci de votre aide, car j'utilise très souvent cette fonction.

Bonjour.

Tu ne donnes pas assez de précisions.

Ton lecteur/enregistreur possède un Tuner ? Il est branché aussi en HDMI ?
Les 2 appareils sont reliés directement à la TV ?

A te lire.
30 Décembre 2012 16:23:00

scoolup a dit :
tatal06 a dit :
Bonjour,

Bonjour.

Tu ne donnes pas assez de précisions.

Ton lecteur/enregistreur possède un Tuner ? Il est branché aussi en HDMI ?
Les 2 appareils sont reliés directement à la TV ?

A te lire.

Contenus similaires
30 Décembre 2012 16:27:45

Bonjour,

Ah ok, mon lecteur sony disque dur possede un tuner effectivement, ma tv n'est pas équipée de la tnt. Il n'est pas branché en HDMI mais prise péritel.
oui les deux appareils sont relés a la tv. en fait tout fonctionne bien, je peux enregistrer tous les programmes et les regarder de mon disque dur, c'est seulement la possibilité de regarder en differé que j'ai perdu avec le nouveau decodeur canal le cube.J'ai appelé Canal+ et la personne n'a pas pu me repondre correctement, ils ne savent repondre que ce qui concerne le cube canal.
Merci de prendre du temps pour moi
30 Décembre 2012 16:43:28

tatal06 a dit :
Bonjour,

Ah ok, mon lecteur sony disque dur possede un tuner effectivement, ma tv n'est pas équipée de la tnt. Il n'est pas branché en HDMI mais prise péritel.
oui les deux appareils sont relés a la tv. en fait tout fonctionne bien, je peux enregistrer tous les programmes et les regarder de mon disque dur, c'est seulement la possibilité de regarder en differé que j'ai perdu avec le nouveau decodeur canal le cube.J'ai appelé Canal+ et la personne n'a pas pu me repondre correctement, ils ne savent repondre que ce qui concerne le cube canal.
Merci de prendre du temps pour moi

Fais un test en branchant le Cube au lecteur enregistreur via Péritel (ou autre).

A noter que le Cube, normalement, permet aussi l'enregistrement et le time shifting.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS