Votre question

[360] Problème de son avec les branchements PC.

Tags :
  • Xbox 360
  • PC
  • Jack
  • branchement
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2012 18:26:35

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir) à tous.

Puisque le titre à dû vous laissez perplexes, j'explique mon problème plus en détails : J'ai voulu raccorder mon casque Turtle Beach EarForce x12 à ma télévision et à mon PC, de sorte à entendre dans mon casque à la fois le son du jeu et le son de mon pc (principalement les voix sur skype). Ce branchement assez connu consiste à (en gros) raccorder sa xbox et son casque à un adaptateur branché lui même sur l'ordinateur. Ce branchement est assez compliqué pour moi à expliquer, c'est pourquoi je vous propose ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=5qDkeiYf0Ls&lc=NwVlZc8nFRPKIZomN7bQIzNeB4czWK_D6fXXjlnoiTc.

Vous connaissez dès à présent l'environnement du problème, il ne me reste plus qu'à vous faire part de mon problème : Une fois le tout raccordé, j'entend bien dans le casque le son du jeu et le son de mon ordinateur. Cependant, j'entend le son du jeu très faiblement, alors que le son du pc, lui, est plus-que correct. J'ai essayé de multiples choses pour remédier à ce problème, mais rien n'y fait ! Les branchements sont bien faits, le casque est adapté pour ce type de "montage", les cables ("jack male - jack male" et jack male - double jack femelle") sont tout neufs, il y a donc très peu de risques que cela vienne d'un câble défectueux.. J'ai également pensé que cela pouvait venir du "mélangeur" du casque, autrement dit le fait qu'il fasse passer le son de skype en premier et le son du jeu en deuxième, ce qui expliquerait sa faible tonalité, cependant même avec le son de mon pc à 0% le son du jeu reste très faible..

Si quelqu'un à une idée, qu'il se fasse entendre svp, je commence à regretter l'achat de tout ces câbles..

Merci d'avance pour vos réponses, Hugo.

Autres pages sur : 360 probleme branchements

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook