Votre question

Streaming avec WinAmp 5.0

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2004 20:09:19

Bonjour à tous ....
Première visite sur le forum soit dit en passant très bien conçu ... rien de compliquer chapeau aux cracks de l'informatique derrière le rideau.

J'ai une question bien sûr.
J viens juste d'arriver en ville à propos du streaming. Désolé pour l'anglicisme mais quand j'essais de faire traduire ça à Babylon Translator ça donne ceci: couler à flots, ruisseler; verser, laisser couler;
On est pas plus avancer.
Si j'ai bien compris je peux écouter de la musique sur radio internet et l'enregistrer sur mon disque dur et la réécouter à mon gré.
Si on parle de la légalité de tout ca, ça pourrait durer longtemps.
En attendant en espérant ne froisser personne j'aimerais savoir comment ça marche.
J'ai installer StreamRipper comme plug_in à Winamp.
Donc je me connecte sur une station de radio et j'écoute la musique avec Winamp et je démarre le Streamer et ça semble enregistrer quelque chose. Mais après exemple 10 min. d'écoute sur une piste en continue si je décide d'arrêter l'enregistrement et de mettre ça sur mon disque en MP3 je suppose ... c'est à partir de là que je suis confu.

Merci de m'éclairer à ce sujet.
A+

Autres pages sur : streaming winamp

27 Septembre 2004 17:14:18

hello

moi aussi j'utilise le stream ripper.
Il faut savoir que stream ripper peut te séparer les pistes automatiquement.Pour cela clique sur le petit bouton à droite de stream ripper et coche "faire des stream séparés"puis tu donnes un fichier de sortie sur ton bureau par exemple, ensuite tu peux graver ou importer sur ton lecteur mp3.trops classe......!!!!!!!!!!!!!
30 Septembre 2004 01:48:38

Oui ... merci c'est vraiment hot comme gugusse. moi qui m'acharnait sur Kazaa pour trouver des choses ...
virus .. le diable à 4. Moi je trip sur le techno trance music euro style ... y'a des stations écoeurantes ... je suis servi.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS