Votre question

Asus M2N-SLI Deluxe et Ecran noir

Tags :
  • Alimentations
  • PC
  • Écran noir
  • Sli
  • Asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2013 16:10:45

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...

J'ai eu il y a quelques temps un soucis avec mon PC. En voulant reparer l'ordi d'une amie, j'ai démonter mon alim pour tester si son pc démarrait avec une alim fonctionnelle. Le problème venait bien de la, je remonte alors mon alim sur mon PC, et la plus rien ! Ecran noir... Je fais des recherches sur internet, essai de faire démarrer mon PC avec le strict minimum... Toujours rien ! J'en conclu que ma carte mère est grillée, j'en cherche une d'occasion car elle ne se vend plus en neuf et j'en suis super content (jusque là...). J'en trouve une, je la monte et la ô miracle tout remarche ! ça dure environ une semaine, un beau matin, je veux démarrer mon PC... Rebelotte ! Ecran noir, aucun son ni autre signal ! Tout démarre, les ventilateurs tournent, les disques dur tournent... Rien ne semble en panne et pourtant je n'ai rien à l'écran ! J'en appelle donc à votre savoir avant de l'emmener en réparation... Aurais-je vraiment a poisse pour griller 2 cartes mères l'une derrière l'autre, ou est-ce que le problème peut venir d'ailleur ? Alimentation, carte graphique, mémoire vive, processeur... ?

Qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : asus m2n sli deluxe ecran noir

a b Ĉ Asus
1 Janvier 2013 16:34:56

Salut

Merci idem meilleurs voeux

Peut tu tester avec une autre alim et peut tu nous donner ta config ainsi marque et wat de ton alim

De rien à te relire ;) 
1 Janvier 2013 16:57:20

chrisnvdia a dit :

Salut

Merci idem meilleurs voeux

Peut tu tester avec une autre alim et peut tu nous donner ta config ainsi marque et wat de ton alim

De rien à te relire ;) 

Désolé, je n'ai pas d'autre alim sous la main !
Config :
- Alim Advance ATX-5014 : 480W
- Carte mère Asus M2N SLI Deluxe
- Processeur : AMD Athlon 6000+
- Carte graphique nvidia 8600GTS
- Memoire vive : 4GB DDR2 : Corsair XMS 2

Voila pour l'essentiel...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni