Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit probleme avec winrar

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2004 11:46:03

Bonjour, j'ai un fichier winrar qui en s'ouvrant m'affiche "l'archive est d'un format inconnu ou endommagée".

Le fichier est en .ace, mais je pense que ce format est pris en charge par winrar?

merci

Autres pages sur : petit probleme winrar

14 Avril 2004 11:52:47

installe Winace ou redl le fichier si corrompu
14 Avril 2004 11:53:05

Oui, winrar prend en charge les .ace

Le fichier doit être endommagé ou alors, c'est pas du ace.
Contenus similaires
14 Avril 2004 11:54:58

tu la renome en .rar ou .zip et apres tu fai reparer (essai de louvrir avant) l'archive
14 Avril 2004 12:55:23

Super le sgars sa marché en installant WinAce cependant j'ai un p'tit soucis c'est que maintenant que j'ai ouvert le fichier j'ai 248 dossier compressé!! je dois les faire un par un??
26 Septembre 2004 15:01:10

Bonjour,
Moi, j'aurais un petit probleme avec winrar 3.30 en effet, il y a 2 jours j'ai compressé un fichier en limitant la nombre de Ko. Depuis ce jour, a chaque redemarage, j'ai , sur mon bureau, plein de parties de cette archive dont les numéros augmente a chaque redemarrage (je dois en etre a 850)..!!
Pouvez vous m'aider a faire disparaitre ces archives. J'ai deja desinstaller puis reinstaller Winrar mais rien n'y fait.
J'ai win XP home ed.
MERCI
26 Septembre 2004 16:29:15

Si a chaque redemarrage ca crée de plus en plus d'archive c'est pas winrar qui fait ca.

parcontre si tu effaces les archives visible et que tu reboot alors ca va mettre les archives non visible sur le bureau ( normal )
Suffit que tu affiches le bureau a travers l'exploreur ou par ms dos et tu delete.
26 Septembre 2004 19:54:20

Mille mercis pour ta réponse qui à résolu mon probleme....

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS