Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug avec les emails via incredimail

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2004 11:54:01

Salut, j'ai un problème avec la plupart des adresses de mon carnet d'adresse avec Incredimail : il me refuse tout simplement de les d'envoyer des mails à ces adresses ! J'ai donc supprimé Incredimail pour le réinstaller, mais il arrive à me retrouver mon carnet d'adresse ! Du coup, même pb ! Pourtant j'ai supprimé manuellement le dossier résiduel de Program Files, mais rien à faire, il me récupère mes données ! Comment faire ? Et si ça ne venait pas que de Incredimail ??

Autres pages sur : bug emails via incredimail

26 Septembre 2004 08:12:29

salut

quel message qu'incrédimail te dit,si tu vas sur ton serveur est ce que ça fonctionne?as tu fait le nettoyage complet de ton ordinateur ainsi que du dossier runtime d'incrédimail qui est le dossier temporaire,redonne moi des nouvelles

sissy
26 Septembre 2004 12:26:48

Oui j'ai fait des nettoyages avec Norton System Works en espèrant qu'il me vire les fichiers de données d'incredimail ... sans succès. Au niveau du message d'erreur, c'est du type : "550 RCPT to (email) relaying not allowed"
Sinon, j'ai trouvé le dossier Runtime, mais c'est un dossier commun, je peux le supprimer sans risque ?
Pour préciser un peu, tt mon carnet d'adresse marchait très bien avt, et maintenant j'ai une bonne moitié qui ne fonctionne plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS