Votre question

Recherche matériel carte mère

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2013 19:42:34

Bonjour,

j'ai acheté une carte mère d'occasion sur internet, elle était vendue sans accessoires, il s'agit d'une Asus P8P67 EVO, le problème est que le petit support situé à l'arrière de la tour permettant le de caler la connectique de la CM (ports USB, prises son...), n'est plus compatible avec la nouvelle, la connectique ne correspond plus du tout ..

Seulement voilà, sur la plupart des sites sur lesquels j'ai cherché je n'ai rien trouvé !
Si vous avez donc une idée, je suis preneur.

Merci ! :) 

Autres pages sur : recherche materiel carte mere

3 Janvier 2013 21:41:24

bonsoir
Vous parlez bien du cache amovible situé à l'arriere de la carte mere et "clipsé" sur le boitier

en général ce cache est fournit avec la carte mere (en neuf bien sûr)
Ca va pas etre evident d'en trouver un seul ...
J'aurais été dans votre cas , je tenterais la dechetterie du coin pour en recuperer un dans un boitier (plusieurs modéles de caches, mais sont standardisés)

bye
3 Janvier 2013 21:55:14

Bonsoir,

oui c'est bien ça !
Mais justement avec la carte mère récentes, les caches changes, j'avais une P5Q et c'est plus du tout pareil .. :/ 

Je sais pas où je vais trouver ça ..
Contenus similaires
3 Janvier 2013 22:02:21

Salut

Pour en trouvé une ça va être la galère sinon faudra faire sans en attendant d'entrouver une

Va voir dans les magasins informatique si ils ont ça en stock
3 Janvier 2013 22:31:05

Kant1_712 a dit :
Oups trompé

Comment ça !!!!
4 Janvier 2013 00:24:57

Non désolé je me suis trompé en répondant et j'ai pas réussi à supprimer tout de suite le post ..

Enfin bref, merci quand même, je crois que je vais faire sans pour le moment, pas vraiment le choix de toute façon, et si j'ai l'occasion d'en croiser un tant mieux ! En tout cas c'est étrange d'en trouver nul part sur internet !! :( 

Merci à vous.
4 Janvier 2013 01:08:10

Ouahh parfait c'est exactement ce qu'il me faut !! :D 

Merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter