Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels logiciels utilisaient pour une configuration faible ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2004 17:11:43

Bonjour.

Je possède un pc de configuration assez faible (Pentium III 733 MhZ, 192 Mo de ram, Nvidia Geforce 32Mo, etc ...) et je voudrais savoir quels logiciels utiliser pour ==> l'audio et la vidéo : Windows Media Player est-il trop gourmand en ressources ? Si oui, quel logiciel qui n'utilise pas beaucoup de ressources pourrais-je utiliser sur ce pc de faible configuration svp ?

Merci d'avance à tous et à bientôt.

Autres pages sur : logiciels utilisaient configuration faible

22 Septembre 2004 19:51:05

Bonjour,
Je possédais pour ma part un Pentium III 500, 192 Mo de Ram et une carte vidéo de 8 Mo. Sous Windows 98 SE, Windows Media Player version 7.1 fonctionnait très bien. Il n'est pas plus gourmand qu'un autre logiciel et comme il est intégré à Windows, pas de soucis.
22 Septembre 2004 19:51:42

Salut,

Si c'est pour de la lecture les plus leger et les moins gourmands seraient : BSplayer et WinAmp.

En plus, ça ne gache rien, ils sont gratos !!! :-D
Contenus similaires
22 Septembre 2004 20:54:15

Bon je viens de faire un restore car c'est pas moi qui l'utilise et avant je ne faisait pas avec les MASTERS CD mais je formatais manuellement et l'ordinateur est plus fluide en restauration.

Est-ce que Winamp et Media Player Classic sont assez léger ?
22 Septembre 2004 21:03:23

Salut,
Media Player Classic est vraiment très léger, je l'utilise justement pour ça, car je ne veux pas d'usines à gaz avec plein de fioritures... Pour winamp, c'est quand même plus lourd, pas autant que Windows Media Player, mais comme il fait plein de trucs, il est pas très très léger.
22 Septembre 2004 21:15:31

Donc en audio laisser WMP ?
22 Septembre 2004 22:12:15

Hé les gars faut dire aussi que c'est une question d'ergonomie et d'habitude...

Laisse WMP pour l'audio, pas de souci !!!

Moi par exemple, je ne me suis jamais encombrer d'un autre lecteur que le Windows Media Player. Et maintenant en version 10, il est carrément dément !!! J'ai même rajouter les plugins d'animation lorsque j'écoute mon MP3 favoris...

A vous de voir messieurs...

CIAO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook