Votre question

Age Of Empire 3 problème de son

Tags :
  • Jeux
  • Age of empire
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2013 03:37:07

Bonjour,

Voila lorsque je souhaite rejouer à ce fantastique jeu qu'est Age Of Empire III, des problèmes de sons apparaissent.
En effet lorsque j'installe le jeu et les extensions, une fois le .exe cliqué pour la première fois, une fenêtre viens couper la présentation des éditeurs du jeu et m'annonce que :

" DMO du codec Mp3 introuvable [...], vous pouvez le remplacer par un tiers utilitaire [....] blabla ceci peut provoquer des problème."
Effectivement, je n'ai pas de musique d'ambiance dans le jeu ( que ce soit menu, ESO, ou campagne) et le son des dialogues des cinématique est coupé, ce qui les passe au ralenti.

Donc j'ai cherché ce fameux codec DMO, mais je n'ai rien trouver qui m'aide a fixer mes problèmes de son. J'ai chercher dans les |3codecx.ax; j'ai taper des commande sur la MSDOS, j'ai téléchargé des patch et des package windows msxslm... Bref! rien ne règle le problème.

Je suis sous Windows seven Pro N et mon pc est largement équipé et à jour pour supporter ce jeu.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

Merci.

Autres pages sur : age empire probleme

a b 4 Jeux
6 Janvier 2013 09:56:07

Bonjour,

Sauf qu'Age of Empire III n'est pas initialement compatible avec Windows 7. Essaye de l'installer ou le lancer sous le mode compatibilité (clic-droit -> compatibilité, windows XP SP3 dans le menu déroulant)

Version N tu dis, donc sans Windows media c'est ça ?
Tu as testé d'installer un pack de codec comme celui-ci ?
http://www.inforumatique.fr/index.php/multimedia/conver...

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS