Votre question

probléme logiciel etarget 6 serveur smtp non activé

Tags :
  • etarget
  • etarget emailing
  • serveur smtp
  • probleme etarget
  • oximail
  • mail ilimité
  • oximailing
  • utilisateur oximailing
  • email illimité
  • Logiciels
  • oximis
  • smtp etarget
  • compagne email
  • Serveur
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2013 03:39:56

bonjours je poste ici pour me plaindre car le service d'etarget ne me répond pas .
(etarget est un logiciel qui permet d'écrire plusieur message en html et autre à un grand nombre de personne )
au début donc je voit logiciel gratuit , donc je télécharge , puis je ne peut que importé 50 adresse ,
j'achete donc le logiciel à 299€ , puis là il me coupe le serveur smtp (la période gratuite est passé )
je prends donc un abonnement au serveur pour 6 mois (75€), mais aprés 2 semaines rien j'ai bien une facture qui me dit serveur activé ect mais rien sur le logiciel c'est pas activé .
Le plus pire c'est que je les contactent par mail , sur leur page facebook , twitter ,ect mais personne ne répond ,
j'ai méme passé des appelles je tombe à chaque fois sur répondeur ,
Si qu'elqu'un peut m'aider ce serait sympa .
(sinon je vient de tomber sur le logiciel oximailing qui a l'air bien superieur est que quelqu'un l'a acheté ????)

Autres pages sur : probleme logiciel etarget serveur smtp active

12 Janvier 2013 05:07:11

REbonjour la société du logiciel etarget sont vraiment des gros arnaqueurs , il ne m'ont jamais livré mon serveur smtp et ne compte pas le faire (depuis plus de 3 semaines .
Ceci est donc un avertissement n'acheté pas le logiciel etarget , j'ai acheté le logiciel oximail qui a 10 fois plus d'option beaucoup moins cher et ce livré en moins de 5 minute .
COMPARATIF oximailing /etarget
service aprés vente :
etarget .:service aprés vente ineccitant il ne réponde nul par (par mail , par téléphone , sur twitter , sur facebook ect d'ailleur je les "insulte" réguliérement sur facebook depuis et il ne réponde méme pas .
(si si testé vous méme avant d'acheter questionner les par mail , téléphone ect vous verrez s'il réponde !)
pour le logiciel j'ai reçu ma clé 10 jours aprés , et comme un con j'ai acheté mon serveur smtp que je n'ai jamais reçu .
OXIMAILING : question posé , répondu dans la journé ; achat reçu en moins de 5 minute étonnant.

LE PRIX :
etarget qui veut se faire passé pour un logiciel gratuit revient trés vite cher ; 299€ le logiciel le service smtp à 75€ ; il te le déactive pour que tu l'achete aprés .(sans lui rien ne marche ) plus le tracking qu'il te retire au bout d'un moment ET qu'il faut repayé .
chez OXIMAILING 299€ pour 1 ans tous compris (smtp +tracking ect )

LE LOGICIEL :
etarget : simple et trop bassique il manque des option (comme choisir quand envoyé les mails et tonne de truc qu'oximailing a lui ) ; puis on se demande si on se fout carrément pas de votre gueule :
j'ai testé avec mon serveur smtp (comme il me livre pas celui d'etarget ) et là il envoie aléatoirement les mails (essayé par exemple de mettre vos adresse mail défois sa passe et défois pas ) le plus pire c'est que je suis pas le seul à me plaindre (aprés mon probléme j'en ai ai trouvé des tas sur google )
OXIMAILING : carrément étonné , plus compléxe d'utilisation car beaucoup mais beaucoup plus d'option qu'etarget .

Mon seul regret dans cette histoire avoir trouvé oximailing aprés .
J'ai trouvé d'autre personne dans mon cas et pourtant je trouve des sites trés populaire qui vente etarget , alors que oximailing est trés peu connu.
J'ai l'impression d'etre tombé sur une 4L à 100 000 € (etarget ) puis d'avoir trouvé une ferrari à 10 000 € (oximailing)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS