Votre question

retar dé mail avec hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2004 21:11:03

salut a tous !

Voila ben je recoi lé mail kon menvoi sur hotmail avec du retard de plusieurs minutes voire heures !jvien de testé avec 2 pote ya 10 min é jai tj pa recu leur mail !

é kan jenvoi moi il le parfois i recoive é parfois nan !

Alor buge jaimerais bien savoir si je suis le seul...
mirci

Autres pages sur : retar mail hotmail

21 Septembre 2004 21:19:28

je mauto répond...

15min de retard avec un pote alor ki mavé envoyé le mail apré lotre, ke jai tj pa recu...

Vive hotmail :@
21 Septembre 2004 21:25:30

Peut-être que c'est parceque qu'ils ont en train de faire des modifications : je pense que le "nouvel" hotmail va bientôt arriver..ils font peut-être des tests ou autre...
et puis si tu n'est pas content d'hotmail, rien de t'obliges à rester dessus
et pour finir tu n'est pas dans le bon topic
Contenus similaires
21 Septembre 2004 21:27:22

Pareil que toi les messages arrivent en retard...

Mais bon cest gratuit donc on se plaint pas il faudrait juste quils se bougent un peu pour les 250 Mo. :-D
21 Septembre 2004 21:57:36

a la base cété pa pr me plaidre mé pr savoir si jété le seul é voir oci si falé ke je change de mail pr msn... mais jai eu mes rep merci all
21 Septembre 2004 22:08:15

10 minutes ? t'a de la chance xtelle a recu un de mes mails 3 jours apres sur sa boite hotmail moi je trouve qsu'ils sont en progres a ce que tu dis.
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2004 22:09:19

Citation :

superpoulet a écrit :
10 minutes ? t'a de la chance xtelle a recu un de mes mails 3 jours apres sur sa boite hotmail moi je trouve qsu'ils sont en progres a ce que tu dis.

je confirme ... et puis j'ai pas tout suivit aprés pour la compréhension du mail ;) 
21 Septembre 2004 22:11:45

Citation :

je confirme ... et puis j'ai pas tout suivit aprés pour la compréhension du mail ;) 

C'est parce que j'ai écris à la plume j'ai pas l'habitude c'est pour ca bon bonne nuit je vais me coucher cette fois.
21 Septembre 2004 22:29:54

nan nan 10 min cé le mieu ke jai eu ce soir grace o test... mais on ma envoyé un mail plutot important pr moi vers 20h é je lai tj pa recu é sa me gave !!! si je le recoi pa ce soir c vrm pa cool koi jpense ke meme en tant ke service gratuit, on a le droi de se plaindre kan mm un peu parcki fon passé la concurence avant la kalité !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS