Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope samsung ne filme plus

Tags :
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2013 15:35:01

bonjour, j'ai un camescope samsung VP-D13O.Il s'allume mais je ne peux plus filmer, il ne démarre pas et je ne peux pas lire non plus les cassettes.Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe je vous en remer cie

Autres pages sur : camescope samsung filme

11 Janvier 2013 17:51:45

mailto a dit :
bonjour, j'ai un camescope samsung VP-D13O.Il s'allume mais je ne peux plus filmer, il ne démarre pas et je ne peux pas lire non plus les cassettes.Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe je vous en remer cie

Bonjour.

Par acquis de conscience, tu peux tester avec un autre chargeur ou une batterie chargée. Regardes également s'il y a possibilité de réinitialiser l'appareil.

Hormis cela, il n'y a rien que tu puisses tenter toi-même: SAV obligatoire.

Bonne continuation.
12 Janvier 2013 08:50:03

scoolup a dit :
mailto a dit :

Bonjour.

Par acquis de conscience, tu peux tester avec un autre chargeur ou une batterie chargée. Regardes également s'il y a possibilité de réinitialiser l'appareil.

Bonne continuation.

merci pour ta réponse, mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas, SAV ce n'est pas la peine il n'est plus sous garantie donc perdu pour perdu je vais l'ouvrir car ça pourrait venir d'un fil cassé
12 Janvier 2013 09:00:52

mailto a dit :
scoolup a dit :
mailto a dit :

Bonjour.

Bonne continuation.

merci pour ta réponse, mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas, SAV ce n'est pas la peine il n'est plus sous garantie donc perdu pour perdu je vais l'ouvrir car ça pourrait venir d'un fil cassé

OK.

Mais si l'appareil n'est pas ancien, tu devrais demander un devis de réparation.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS