Votre question

filmer son pc avec un elgato

Tags :
  • PC
  • Elgato
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2013 22:07:03

Bonjour , je voulais savoir si je pouvais filmer mon pc en utilisant un elgato game capture .... du genre :

Pc 1 →hdmi→elgato→hdmi→ecran pc
→usb→pc 2

PS : c'est pour filmer du bf3 et pour fraps mon pc est pas assez puissant ... meme en graphiques faible ... :'( 

Autres pages sur : filmer elgato

8 Janvier 2013 22:14:55

Schema plus clair :

Elgato entrée : pc 1 (hdmi) sortie : ecran du pc 1 (hdmi) + pc 2 (usb)
a b 4 Jeux
9 Janvier 2013 09:46:11

Bonjour,

à priori non, puisque c'est un outil dédié au captures vidéo console, et il n'est fait mention nulle part sur le site du constructeur qu'il permette un tel schéma.

Maintenant si le pc source émet le signal vidéo de manière à ce que l'outil de capture le repère, c'est peut-être possible, mais ce n'est pas clairement dit ...
Contenus similaires
9 Janvier 2013 11:51:16

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

à priori non, puisque c'est un outil dédié au captures vidéo console, et il n'est fait mention nulle part sur le site du constructeur qu'il permette un tel schéma.

Maintenant si le pc source émet le signal vidéo de manière à ce que l'outil de capture le repère, c'est peut-être possible, mais ce n'est pas clairement dit ..
.
ok mais ya un autre boitier daquisition pour faire ca ???

a b 4 Jeux
9 Janvier 2013 15:12:57

Re,

Je ne m'y connais pas assez pour te dire cela, je te conseille plutôt d'ouvrir un sujet dans "Matériel Informatique", ou "Image et son", ou encore sur Tom's Hardware : http://www.presence-pc.com/forum/

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS