Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui ne démarre plus ! Help !

Tags :
  • PC
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2013 14:05:18

bonjour, alors voila jexplique mon probleme ya quelque jours jai decider de virer un peu la poussiere dans le pc donc jai ouvert et enlever la poussier au doigt je l'ai rebrancher i marché nikel puis 2-3 heures apres il c'est etteint de lui meme puis veut plus se rallumer yavait juste un ventillo qui c'est allumer (lumiere) sans tourner et la lumiere verte carte mere je crois, je l'ai eteint rallumer plusieurs fois pour kil redemarre mais au contraire ya pu de ventillo il n'y a que le point de lumiere vert, help svp je n'y connais rien :(  au passage dans le pc j'ai remarquer qu'il y avez plein de fils qui son pas brancher normal ou pas je sait pas peut etre que jai debrancher une merde ... mais il a quand meme démarrer 2 heures ... help svp

Autres pages sur : ordinateur demarre help

9 Janvier 2013 14:09:18

skez a dit :
bonjour, alors voila jexplique mon probleme ya quelque jours jai decider de virer un peu la poussiere dans le pc donc jai ouvert et enlever la poussier au doigt je l'ai rebrancher i marché nikel puis 2-3 heures apres il c'est etteint de lui meme puis veut plus se rallumer yavait juste un ventillo qui c'est allumer (lumiere) sans tourner et la lumiere verte carte mere je crois, je l'ai eteint rallumer plusieurs fois pour kil redemarre mais au contraire ya pu de ventillo il n'y a que le point de lumiere vert, help svp je n'y connais rien :(  au passage dans le pc j'ai remarquer qu'il y avez plein de fils qui son pas brancher normal ou pas je sait pas peut etre que jai debrancher une merde ... mais il a quand meme démarrer 2 heures ... help svp

Bonjour.

Vérifies dans un premier temps TOUTES les connexions, en t'aidant éventuellement du schéma de ta carte-mère, disponible dans la notice ou sur le site du fabriquant de la carte.

Bon courage.