Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui ne démarre plus ! Help !

Tags :
  • PC
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2013 14:05:18

bonjour, alors voila jexplique mon probleme ya quelque jours jai decider de virer un peu la poussiere dans le pc donc jai ouvert et enlever la poussier au doigt je l'ai rebrancher i marché nikel puis 2-3 heures apres il c'est etteint de lui meme puis veut plus se rallumer yavait juste un ventillo qui c'est allumer (lumiere) sans tourner et la lumiere verte carte mere je crois, je l'ai eteint rallumer plusieurs fois pour kil redemarre mais au contraire ya pu de ventillo il n'y a que le point de lumiere vert, help svp je n'y connais rien :(  au passage dans le pc j'ai remarquer qu'il y avez plein de fils qui son pas brancher normal ou pas je sait pas peut etre que jai debrancher une merde ... mais il a quand meme démarrer 2 heures ... help svp

Autres pages sur : ordinateur demarre help

9 Janvier 2013 14:09:18

skez a dit :
bonjour, alors voila jexplique mon probleme ya quelque jours jai decider de virer un peu la poussiere dans le pc donc jai ouvert et enlever la poussier au doigt je l'ai rebrancher i marché nikel puis 2-3 heures apres il c'est etteint de lui meme puis veut plus se rallumer yavait juste un ventillo qui c'est allumer (lumiere) sans tourner et la lumiere verte carte mere je crois, je l'ai eteint rallumer plusieurs fois pour kil redemarre mais au contraire ya pu de ventillo il n'y a que le point de lumiere vert, help svp je n'y connais rien :(  au passage dans le pc j'ai remarquer qu'il y avez plein de fils qui son pas brancher normal ou pas je sait pas peut etre que jai debrancher une merde ... mais il a quand meme démarrer 2 heures ... help svp

Bonjour.

Vérifies dans un premier temps TOUTES les connexions, en t'aidant éventuellement du schéma de ta carte-mère, disponible dans la notice ou sur le site du fabriquant de la carte.

Bon courage.
9 Janvier 2013 14:17:55

tous est bien branché, les cable debrancher c'etait juste des ports usb casser qui fezai faux contact que javais debrancher ya bien longtemps ou des sorti qui serve pas dans mon cas ... merci quand meme
Contenus similaires
9 Janvier 2013 14:22:43

au passage le pc fou des coups de bourre au niveau de la ferraille exterieure intérieure ...
9 Janvier 2013 16:47:45

skez a dit :
au passage le pc fou des coups de bourre au niveau de la ferraille exterieure intérieure ...

Il faut relier la prise de courant à la terre pour éviter ce genre de problème.
9 Janvier 2013 19:34:40

bonsoir

si je peux me permettre, pouvez vous decrire, car un petit doute, les "coups de bourre"?, car bien sûr pas normal du tout!!! et cela pourrait expliquer les disfonctionnements de démarrage

Toutes vos masses sont elles bien reliée au boitier (vis carte mére), votre alim est bien à la terre? ou simplement de l'electricité statique lorsque vous touchez le boitier par temps sec? (decharge non continue)

Si c'est vraiment une "fuite" de courant, changer d'urgence le cordon d'alim, puis l'alim si rien n'y fait (normalement protégée contre ce désagrement qui peut etre dangereux pour vous, votre PC et ses périphériques)

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS