Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème de pages internet qui s'ouvrent toute seule

Tags :
  • Jeux
  • Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2013 16:01:50

Bonjour,

Ça fais un moment que dès que je navigue sur internet j'ai des pages de pub pour des jeux, des boutiques, etc etc qui s'ouvrent toute seule.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car çà devient super pénible.

Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme pages internet ouvrent seule

9 Janvier 2013 16:50:30

Bonjour
on va regarder :) 

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • sous Personnalisation (dans le cadre blanc), copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

netsvcs
    msconfig
    drivers32
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    nslookup http://www.google.fr /c
    SAVEMBR:0
    CREATERESTOREPOINT

• Enfin, clique sur le bouton Analyse. Laisse travailler l'outil.

• Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
    Merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse. En cas de problème, voir cette aide à l'utilisation ici.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    10 Janvier 2013 20:47:00

Bonsoir
    PRC - C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Smilebox\SmileboxTray.exe (Smilebox, Inc.)

en lisant le contrat de licence smilebox, ça me chiffonne:

http://www.smilebox.com/fr/contrat-de-license-utilisate...
    Citation :
    5. Données à caractère personnel et respect de la vie privée

Les données à caractère personnel que vous communiquez à Smilebox, Inc. sont soumises aux Règles de Smilebox relatives au respect de la vie privée, accessibles à l’adresse suivante : http://www.smilebox.com/fr/vie-privee.html. En choisissant d’utiliser le Logiciel et les Services, vous manifestez votre adhésion aux Règles Smilebox relatives au respect de la vie privée. Vous êtes par conséquent invité(e) à les lire attentivement afin d’y trouver la réponse à toute question que vous pourriez vous poser au sujet du traitement par Smilebox, Inc. des données à caractère personnel que vous lui communiquez. Les Règles Smilebox relatives au respect de la vie privée exposent les pratiques suivies en matière de recueil et de diffusion des données communiquées lors d’un achat de produit, d’une inscription effectuée en vue de bénéficier d’un essai gratuit et/ou d’un enregistrement de produit. Ces données peuvent comprendre votre nom, votre adresse électronique, vos coordonnées, des informations relatives aux produits et services, des informations ayant trait aux téléchargements et mises à jour de logiciels, des données relatives aux systèmes, des préférences en termes de contenus, des informations liées aux achats et aux cartes de crédit. Ces données sont stockées sur les serveurs de Smilebox, Inc. et envoyées à ces serveurs ainsi qu’à partir de ceux-ci dans le cadre des communications courantes relatives aux produits, qui permettent le bon fonctionnement du Logiciel. Smilebox, Inc. utilise ces données afin de :

Vérifier les droits d’accès aux contenus « premium », aux services ou aux logiciels.
    Vous communiquer des informations relatives aux produits et services, ainsi que des actualités.
    Vous permettre d’acheter et de télécharger des produits et services.
    Vous adresser des publicités et vous informer des promotions et offres spéciales dont nous pensons qu’elles pourraient vous intéresser, selon les informations que vous nous communiquez.
    Vous fournir des contenus personnalisés, des instructions et des services.

désinstalle cela...

puis:

• Rends-toi sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Supression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

Tutoriel: AdwCleaner (Xplode)

m
    0
    l
    10 Janvier 2013 21:08:17

Et voici le résultat ;) 

http://

m
    0
    l
    10 Janvier 2013 21:21:14

re
    tu as fais ce que je te demandais?
    comment se comporte ton pc?
    m
    0
    l
    10 Janvier 2013 21:28:27

Pour le moment ca a l'air d'allé. Je te remercie beaucoup
    J'ai une dernière petite question j'ai un pc de bureau ou j'ai exactement le meme probleme est ce que je peux faire les meme manipe ?
    m
    0
    l
    11 Janvier 2013 21:16:14

Bonsoir
    non, chaque pc est différent... tu peux avoir les mêmes symptômes mais pas les mêmes problèmes.
    poste un rapport OTL de l'autre pc et je vais regarder :) 
    m
    0
    l
    12 Janvier 2013 13:07:02

Voici les rapports de l'autre pc

Je te remercie beaucoup en tous cas
    m
    0
    l
    12 Janvier 2013 18:42:45

hum
    à mon avis, les problèmes que tu vas avoir sur ce pc seront liés à ta pratique du p2p...
    Citation :

[2013/01/09 15:05:01 | 000,554,087 | ---- | C] () -- C:\Users\sophie\Desktop\adwcleaner.exe

poste ton rapport adwcleaner stp.

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter