Votre question

Aide sur Flash MX

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2004 22:17:25

Bonsoir,
J'ai crée une animation en flash. Lors de la sauvegarde, j'ai sauvé en .fla et en .swf. J'aimerais savoir comment, lorsqu'on a envoyé à quelqu'un l'animation, peut il faire pour l'opuovrir et la regarder sans devoir installer flash MX. Je pense que c'est possible mais comment?
merci de m'aider
Bonne soirée a vous...
M.M

Autres pages sur : aide flash

14 Septembre 2004 22:22:24

Quand il te demande en quelle format l'enregistrer : jpg swf etc tu choisi en exe
voila
14 Septembre 2004 22:23:49

merci bcp je vais essayer de suite :o )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Septembre 2004 22:25:32

ca ne fonctionne pas une fenetre s ouvre seulement pdt une fractions de second lorsque je clique sur le .exe.
Pourrais je avoir plus de précision ? merci
14 Septembre 2004 22:28:55

ba ... je ne c'est pas , sa fonctionne très bien chez moi ....
Je fait mon anim, puis je l'enregistre dans un dossier X en .fla puis je l'enregistre en .exe, et enfin j'ouvre mon exe dans mon dossier X pour mater mon anim qui est trop sublime ... et apès tu l'envois a une personen ne possedant pas flash mx et il peut la mater ....
Si sa ne marche pas, je n'est pas d'autres solution.
14 Septembre 2004 22:32:10

alor ds mon dossier que g crée (flash) g sauvegarder une premiére fois mn animation en .fla puis une deuxiéme en .sfw. Le prob c'est qu'on eu peu pas, en etant dans flash, choisir autre chose qu enregistrer en flash donc ce que je fait c que dans mn dossier je "renomme" mn anim en .exe
Est ce la manip a faire?
14 Septembre 2004 22:35:07

ah nooo
en fete si tu as flash mx 6 ou meme 7, dans le panneau de propriété, on remarque le bouton "publier : Flash player 6", tu clique, puis dan l'onglet formats tu choisis projection windows (exe), et enfin publier ( il faut avoir dabord enregistrer en .fla avant pour retrouver son exe a coter comme le swf)
14 Septembre 2004 22:38:20

Merci bcp pour ton aide j'ai reussi.
je te souhaite une bonne soirée et j'espere qu'un jour sje pourrais t'aider aussi :o )
Encore merci
M.M
14 Septembre 2004 22:39:40

ça me fait plaisir que tu sois aussi aimable et poli, bonne nuit et fait de beau reves (k)
14 Septembre 2004 22:42:33

merci a toi...on reconnais le sgens qui on msn (k) :D 
J'espere a une prochaine foi
A toi aussi bonne nuits
15 Septembre 2004 16:05:16

Encore une question lol
Peut t on crée une animation flash et le mettre comme "ecran de veille" ?
merci

M.M
15 Septembre 2004 16:09:36

il faut que celui as qui tu envoie le fichier l'oure avec IE.
Et comme écran de veille et bah tu peut faire l'animation maintenant je sais pas si tu peut l'intégré dans tes écans de veille... je ne sais pas nn plus qu'elle extension a un écran de veillle..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS