Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scanner pour RAM

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2004 16:10:35

Bonjour je recherche un antivirus ou un scanner pour verifier mes barettes de ram ki aperement on un problème.

merci d'avance.

:-)

Autres pages sur : scanner ram

13 Septembre 2004 16:37:04

Télécharge AIDA32
Puis install et lance le et vas dans ->CArte Mère->SPD-> regarde bien si tes 2 barrettes sont la et en bas regarde s'il n'y a pas un conseil ...

Tien moi au courant :-D
Contenus similaires
13 Septembre 2004 16:45:11

moi jai fait avec aida et apart les truc quelle gere ou pas je vois pas ou trouver les conseille?
13 Septembre 2004 16:46:08

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
MemTest86 ou MemTest86+

oui moi aussi je cherche a voir si elle marche bien mais avec tes truc la jai pas compris comment le savoir car cest sous dos :-?
13 Septembre 2004 17:00:44

aida affiche des conseil ou des alertes que si il y a un problème, par exemple moi dans la fenêtre : Moniteur -> Moniteur -> Conseil : Une fréquence de 85Hz est conseillée pour la plupart des moniteur

Et dans chaque menu il peut y avoir un conseil (s'il n'y en a pas TANT MIEU ;-) )

Sinon tu peu tester la vitesse de tes barrettes en allant en bas sur PERFORMANCES

y a 2 test et un comparatif avec d'otre PC,
tu cherche celui qui a le meme processeur et le même type de RAM et normalement tu doit être au même niveau .. sinon c ki y a un prob :-?
13 Septembre 2004 17:03:39

Citation :

metallica a écrit :
Citation :

Bachibouzouk a écrit :
MemTest86 ou MemTest86+

oui moi aussi je cherche a voir si elle marche bien mais avec tes truc la jai pas compris comment le savoir car cest sous dos :-?

faut créer une disquette et démarrer sous dos avec... après je sais plus
13 Septembre 2004 17:16:26

Cool déja merci pour les reponses.
Ben j'ai installé aida32 et apperemment ya rien qui cloche ya aucun conseil et avec memtest86 non Plus.

c'est possible qu'elles soit verolé ? et si oui avec quoi je peux voir ça ??
13 Septembre 2004 17:19:01

c'est pas une question d'incompatibilité ?

sont-elles de même capacité, de même FSB, (pc2100 - 2700 - 3200 ??) ou de même marque ?
13 Septembre 2004 17:56:27

ouai ouai c tout pareil meme marque meme puissance tout quoi.
13 Septembre 2004 21:13:27

beh alors y a quoi comme blème ?
13 Septembre 2004 22:50:43

Ben j'ai un disque dur qui veut pas se lancer alors que quand je le teste sur un autre PC il tourne sans problème. donc je me suis dit que sa pouvait venir des barettes sachant que le disque fonctionnait très bien au debut donc je pense pas que sa soit la carte mère.

j'attends vos suggestions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS