Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment creer un cd d'installation de windows xp

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2004 09:45:21

Salut à tous,
j'ai acheter un pc portable mais on ne m'a pas fourni un cd d'installation de windows xp, j'ai juste un cd de boot
comment en creer un (cd d'installation)?
est ce que je peut untiliser le cd d'installation d'un pote avec mon numéro de serie?

merci a tous

Autres pages sur : creer installation windows

9 Septembre 2004 10:04:38

ce que tu demande la c'est presque ilagal donc oui tu pourra installer le cd de ton pote avec sa clef mais tu ora que 30 jours d'essai puis tu devra reactiver windows mais bon c'est pas legal donc j'en dis pas plus :twisted: :tusors:
9 Septembre 2004 18:52:59

En fait tu n'a pas compris, la question est d'installer le win xp de mon pote mes j'inscris mon numero de serie
et ca marche mais je voudrais savoir si c'est legal
Contenus similaires
9 Septembre 2004 21:48:40

ba oui c légal, tant que tu as payer la licence de windows xp et que tu utilise ta clé cd, c'est bon tu pourra installer a partir du cd de ton pote.
9 Septembre 2004 22:00:06

rien d'illegal
il y a nlite pour ca
ici lien
et cherche sur ce site il y a d'autres liens
9 Septembre 2004 22:09:57

Lol CYBER AIGLE tous de suite les grands mots. t'es pas censer savoir se qu'il va faire sa strouve le gars ve juste faire une sauvegarde de xp.
Tu sais se qui m'est arriver aujourdhui?? javai pas toute mes mise ajour et mon pc a été formater completemen manque de peau jai pas le cd et jai pas sauvegarder sur un cd mais jai pris celui d'un pote avec ma clé valide voila sé tt
9 Septembre 2004 22:21:52

voila moi c'est pareil, j'ai formaté et j'ai utilise le xp de mon pote avec ma clé en suposant que ce n'est pas illegal?
merci les gars
9 Septembre 2004 22:32:40

t'en fais pas ya rien d'illegal tant qu'utilise ta clé le contenu du cd est le meme bien sur si ta les meme version de xp
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2004 22:34:21

Meme si c etait illégale, qu est ce que t en a faire lol... y a pas de gars qui vérifi ça
13 Septembre 2004 07:14:36

non je suis d'accord en soi y a rien d'illegal mais peut etre que le forum n'accepte pas de parler de cela mais si tu a une clef c'est que tu dois avoir xp ou le cd d'install d'un windows :-o Mais bon :boulay:
13 Septembre 2004 08:24:28

Arretez avec ces smileys débiles.
Va faire un tour sur www.génération-nt.com, je crois qu'ils ont un dossier pour creer un cd d'install
+
13 Septembre 2004 08:44:33

Citation :

Cyber_Aigle a écrit :
:boulay:

C'est bien tu sais où est ta place. Tu comprends vite...

@ Balou23 > si tu mets ton cd de boot dans ton lecteur cd, tu dois avoir l'install de xp qui se lance. Ensuite,tu peux alller regarder que sur ton cd il y a bien un dossier I386. Si c'est le cas, tu peux aussi passer apr une disquette de boot (98 ou ME) pour installer XP.
13 Septembre 2004 12:39:12

lol Bosco Tu veut etre a ma gauche ou a ma droite ? :boulay: je te laisse le choix :twisted:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS