Votre question

win 2000 : erreur d'execution `7`...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2004 09:44:44

Bonjour tout le monde,

J'essaie de lancer un programme mais win2000 me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même), et elle est OK. Le programme a été développé par mon entreprise et il ne consxomme normalement rien en mémoire. De plus il tourne bien sous d'autres ordi qui ont exactement la même configuration logicielle et matérielle. Pour info, le logiciel ne tourne plus depuis une mise à jour de windows par windowsupdate.... Cela dit les autres win2000 ont été mis à jour et le loogiciel tourne toujours....
Si quelqu'un pouvait déjà me renseigner sur ce qui provoque une erreur de ce genre en général, je lui en serait reconnaissant. Merci... ;-)

Autres pages sur : win 2000 erreur execution

13 Septembre 2004 09:47:34

Salut,

En règle générale, in ne s'agit pas d'un manque de mémoire vive, mais plutôt une mauvaise gestion de la mémoire (allocation des variables, etc.) par le programme lui-même (du genre tu assignes à une variable une certaine valeur -un réel par exemple- alors que tu as déclaré cette varible comme devant être un entier)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS