Votre question

messages d'erreur lors de l'ouverture de certains logiciels

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2013 17:46:31

bonjour à tous
je viens une fois de plus soliciter votre aide qui m'est precieuse.
en faite j'ai formaté et reinstaller mon ordinateur IBM R51 sur windows xp. j'ai voulu remettre tous mes logiciels qui etaient dessus seulement quand je veux lancer un qui pour moi a été installé il me met:
en titre il y a marqué uni
File: ''C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\re gasm.exe''not found ça c'est pour le premier logiciel
et pour le deuxieme ça me met:
en titre il y a marqué:
MSS LG Tool
Cannnot find 'brom.dll''. Please, re-install this application

j'aimerai savoir pourquoi ça fait ça pourtant par le passé ça marchait nikel et aussi comment on fait pour reparer les deux soucis spv aidez moi.
merci à tous

Autres pages sur : messages erreur ouverture certains logiciels

16 Janvier 2013 13:03:22

bonjour!
merci pour votre reponse.
j'ai telecharger installé le fichier que vous m'avez envoyés mais quand j'ai essayé de mettre en route le logiciel toujours le meme message d'erreur . s'il a une mise à jour à faire apres ça je ne sais pas comment la faire mais toujours est il que j'ai le meme message d'erreur ''File: ''C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\re gasm.exe''not ''
merci
Contenus similaires
19 Janvier 2013 13:59:41

Désolé de pas avoir répondu avant j'étais un peu occupé ...

As tu simplement essayé de réinstallerla version 2.0 de Framework ? Cela corrigerai peut être le problème
19 Janvier 2013 19:46:39

bonsoir
c'est vrai que moi aussi j'etais tres occupé.
merci pour votre reponse mais seulement je ne sais pas où telecharger la version 2.0 de mon Framework donc si vous avez certaines piste j'aimerais bien que vous mes les communiquez merci
20 Janvier 2013 17:55:40

re
cool je n'ai plus File: ''C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\re gasm.exe''not found
apres avoir installé la version2.0 du framework maispar contre j'ai toujours l'autre message MSS LG Tool
Cannnot find 'brom.dll''. Please, re-install this application et ça je ne sais toujours pas comment regler
merci infiniment pour la premiere erreur
merci
3 Février 2013 23:42:36

Et si tu réinstallais LG tool ? as tu déjà essayé ? Parce que sinon je vois pas du tout ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS