Se connecter / S'enregistrer
Votre question

p2p en belgique

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2004 11:18:03

Est-ce qu'en belgique il y a la même loi quand france contre les téléchargement???
Merci

Autres pages sur : p2p belgique

11 Septembre 2004 11:21:43

ca je sais pas faudra que je cherches sur google (mais c est pas bien le warez)
11 Septembre 2004 11:22:56

oui je sais mais c'est pour savoir
Contenus similaires
11 Septembre 2004 11:24:18

logiquement c'est illégal quelque soit le pays où t'habites de télécharger des logiciels payants que t'as pas mais bon de la où je viens (je suis asiat) le piratage est toléré...
11 Septembre 2004 11:28:23

oui mais est-ce k'il y a comme en france, la police ki vient a ta porte et des truc dans le genre??
Merci
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2004 11:31:08

Y a des chances que ça ne soit pas légal puisque la Belgique est près de la France dans tous les sens du termes... donc faire des recherches sur google seraient en effet une bonne chose.
11 Septembre 2004 11:31:18

En belgique le telmechargement est aussi illegale,les gars qui le ofnt on la meme peine qu'un acte meurtrier volontaire contre un animal ( un gars avais ecrasé volontairement un pigeon sur la route) il avais une 5mois de prison et 1500€ 'damende) il son fous ses belge
11 Septembre 2004 11:33:57

c'est pas parce que la belgique est pret de la france que c'est la même chose...
en suisse le téléchargement est permis mais il est interdit de diffuser sa bibliothèque ou d'autres programmes...
11 Septembre 2004 11:34:06

haha lol je connais des gens dans mon quartier où la police a fait commando, "oui bonjour est-ce que vous êtes monsieur ****?" On vous consfisque votre ordinateur (et même l'écran) on fouille votre chambre, vous êtes suspecté de télécharger trop de divx." Un mois plus tard ils ont rendu le pc au pote a mon ptit frère, son DD était péter. Et il va au tribunal payer une amende.
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2004 11:40:20

Citation :

c10za a écrit :
c'est pas parce que la belgique est pret de la france que c'est la même chose...
en suisse le téléchargement est permis mais il est interdit de diffuser sa bibliothèque ou d'autres programmes...

c est pour ça que j ai mi y a des chances, puis ça été confirmer juste apres... donc au lieu de poster pour ne rien dire retiens toi gars
11 Septembre 2004 11:51:29

donc c'est comme en france merci!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook