Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'arive pas a graver aidez moi SVP!!?????

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2004 01:51:57

Salut. J'essaye de graver des dvd mais je n'y arrive pas.J'ai fai comme il faut (j'ai utilisé dvd decrypter puis clone dvd pour que le film ne tienne pas plus de 4,7 GB) mais quand je grave avec nero il s'arète et me dit qu'il ya un problème.Plusieurs dvd vierge ont été bousillés a cause de sa...vous pouvez m'aider svp?? :-(

Autres pages sur : arive graver aidez svp

3 Septembre 2004 01:57:25

Clone DVD grave déjà. Pourquoi Nero ?

Pour te passer de la première étape (DVD decrypter), utilise anyDVD (payant) conjugué avec Clone DVD. Mais tout ceci est payant.

DVD shrink, lui, est gratuit et fait tout ça aussi. Mais le temps d'encodage sous DVD Shrink est largement plus long que sous Clone DVD, d'après ce que j'ai pu lire.
3 Septembre 2004 02:34:31

salut
quel est la marque de ton graveur dvd?
as tu mis le firmware de ton graveur dvd a jour?
j'ai eu le probleme avec mon graveur dvd. Une fois qu'il a été mis a jour, ca a été sans problèmes.

Contenus similaires
4 Septembre 2004 19:29:56

que je grave avec nero ou clone dvd c'est pareil sa foire.la marque c'est ibox et il est neuf.
4 Septembre 2004 19:31:58

DVD de mauvaise qualité ?

Pour en avoir le coeur net, fais des essais sur DVD réinscriptibles...
4 Septembre 2004 20:18:45

c'est ce que je voulais faire.jvai essayer
10 Septembre 2004 15:38:05

FRANCHEMENT SI TU AS UN SOUCI POUR GRAVER PREND DVDSHRINK C EST LE MUST IL PREND TOUT EN CHARGE ET DVD VIERGE PREND BASF TU ES SUR QU IL EST COMPATIBLE
10 Septembre 2004 16:14:57

Citation :
FRANCHEMENT SI TU AS UN SOUCI POUR GRAVER PREND DVDSHRINK C EST LE MUST IL PREND TOUT EN CHARGE ET DVD VIERGE PREND BASF TU ES SUR QU IL EST COMPATIBLE

Evite les majuscules, ca pique les yeux. ;-)

Sinon, si nero et Clone DVD foire, c'est que ton DVD est protégé par une clé CSS, mais je ne te dirai pas comment l'enlever. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS