Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore un problème avec Free

Tags :
  • Free
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2013 00:45:51

Bonsoir à tous j'ai un probleme de deconnexion intempestives avec Free.

J'étais en jeu (Sur League Of Legends) quand tout à coup mon personnage s'arrête et se téléporte en même temps... Bizarre...

Je me suis dit c'est bon j'ai juste a redémarrer le Modem sa va se régler direct...

Ben non non, après la reconnexion du modem, Skype se déconnect tout les 5 minutes et sa j'ai plus accès a Internet.

Je suis aller sur le site de Free Reseau en indiquant mon problème et un administrateur m'a répondu ceci : je n ai pas de boule de cristal et un diagnostique avec un jeu, c est juste pas possible !

Merci m'sieur l'admin...? (Wtf ?)

Je suis aller ensuite sur le site officiel de Free dans Espace Abonné et j'ai cliquer sur Nous Contacter en indiquant encore ici mon problème... Jusqu'a tomber sur une page ou c'est marquer "Diagnostiquer La Panne".

Juste en dessous j'ai suivi exactement ce qui est marquer : Si vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur Internet ou si la connexion ne permet l'affichage d'aucune page Internet, procédez aux vérifications qui suivent.

Vérifiez que votre adresse IP récupérée est correcte (pour les dégroupés et non dégroupés-IP fixe) :

Ouvrez une invite de commande (sous Windows Démarrer > Exécuter > cmd > OK).
Tapez la commande ipconfig /all puis Entrée.
Si l'Adresse IPv4 indiquée diffère de celle qui se trouve sur votre interface de gestion (Mon compte) à la rubrique Afficher mon adresse IP, tapez la commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt suivi de la touche Entrée, puis redémarrez l'ordinateur et réessayez de naviguer.

Sur le test DDOS j'ai remarquer que mon Ip était pas du tout celle-ci et que netsh int ip reset c:\resetlog.txt suivi de la touche Entrée ne marchait pas.

"Echec de la réinitialisation de Interface."

"L'opération demandée requiert une élévation (Executer en tant qu'administrateur)."

Comment je suis censé lancer un TEST DDOS EN TANT QU'ADMINISTRATEUR ?!

Je suis l'administrateur il y a une seule session sur cet ordinateur -_-.

Enfin voilà, Merci pour vos futures réponses... :) 

Autres pages sur : probleme free

16 Janvier 2013 08:33:09

Tu perds l'affichage de l'heure sur la Freebox quand tu déconnectes ?

Pour ton histoire d'administrateur, en fait il faut ouvrir l'invite de commande avec un clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur ;) 
17 Janvier 2013 06:07:41

Salut, non je ne perd pas l'heure le modem ne se redémarre pas, la connexion devient instable, skype se déconnect 30-45 secondes ensuite sa revient, puis sa recoupe 5 minutes pareil.

J'avais 2.8 Mega et 50 de ping quand j'avais ce problème donc pas de rapport avec le ping et le débit du coup.

Je sais pas de quoi sa vient, je ne vois pas comment ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur...

Pour ouvrir la fenêtre je fais Executer, Cmd et je tape dans l'invite de commande ce que j'ai marqué plus haut.
Contenus similaires
17 Janvier 2013 07:46:29

Pc De Bureau et Cable Ethernet.

Oui j'ai trouvé un peu après qu'il fallait tapé Invite de Commandes dans la barre de recherche en cliquant sur le bouton windows lol.

J'ai regarder ça aujourd'hui qui m'a appris pas mal de choses : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=...

T'en pense quoi ? Les Trucs serveurs DNS etc ? je pourrais changer pour gagner du débit ou avoir une meilleure connexion ?
17 Janvier 2013 09:42:22

Je ne sais pas je n'ai pas regardé la vidéo et je n'utilise pas Windows :D 

Le mieux est de mettre ton ordinateur en DHCP avec les paramètres IP et DNS en automatique, (normalement c'est par défaut dans Windows).

Change ton câble Ethernet, change de port derrière la Freebox, redémarre la Freebox.

Autre PC chez toi qui déconne sur la Freebox ou juste le tien ?

Après le débit dépend de la longueur de ta ligne de téléphone jusqu'au central téléphonique de ta ville.
19 Janvier 2013 21:32:03

Oui pour le débit je savais, 2 Pc en fait puisque j'étais avec mon frère dans la game et il avait les mêmes bugs, pareil pour un pote qui a free et qui habite pas du tout au même endroit ^^'.

J'ai fais ce que tu as dit j'ai 2.4 Mega, 30 de ping avec le fastpath, sa a l'air d'aller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS