Votre question

PS3 soucis avec Network

Tags :
  • Playstation 3
  • Network
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2013 11:45:11

Bonjours à tous et à toutes, j'essaye tant bien que mal a ma connecté au Network de temps en temps je suis connecté mais en plein de partie sur BO2 je suis déconnecté du Network. J'ai pourtant une assez bonne connexion je suis relié en Wi-Fi merci de répondre au plus vite svp :/  j'espère que cela ne viens pas de la console car elle n'a même 1 mois O_o

Autres pages sur : ps3 soucis network

a b 4 Jeux
16 Janvier 2013 20:07:06

Bonsoir,

Rapproche la console de la source du Wi-Fi (box, routeur) pour voir déjà.
Es-tu certains que rien ne gène la connexion ? autres appareils électronique autour, mur épais, etc ?
17 Janvier 2013 14:27:40

Salut hyunkel, disons que j'ai un mur de béton qui entre le chemin de ma box et la ps3. J'ai essayé de rapproché ma ps3 le plus près possible mais sa a encore fais la même chose. Donc merci de m'aider.
Contenus similaires
a b 4 Jeux
17 Janvier 2013 14:48:49

Re,

As-tu bien vérifié que la PS3 soit correctement enregistrée et autorisé sur ta box dans les équipements connecté ?

As-tu testé d'autres équipements sans fil sur cette connexion Wi-Fi, dans la pièce où se situe la PS3 ?

As-tu testé de rebooter ta box ?
17 Janvier 2013 15:14:00

Alors mon pc portable est dans ma chambre est j'arrive a avoir 4 barre sur 5 de réseau, par contre je ne vois pas se que veut dire rebooter la box :/ 
a b 4 Jeux
17 Janvier 2013 15:41:53

Re,

La débrancher électriquement, puis la rebrancher ;)  (ou utiliser le bouton "reboot" sur certaines box)

Il faudra aussi vérifier comme je le disais les paramètres sur la box pour l'accès de la PS3 à internet, qu'elle soit bien valider comme périphérique connecté sur la box.

C'est quoi comme box ?
17 Janvier 2013 15:49:09

Ma box est une SFR, NEUF-BOX, je ne sais pas la paramétrés pour qu'elles acceptent ma ps3 par contre :( 
17 Janvier 2013 19:40:12

Merci beaucoup hyunkel, je vais regardez tout suite ton site et je te dit sa a bien marché ou pas :) 
20 Janvier 2013 19:11:17

Salut, j'ai essayé mais j'ai toujours le même problème. Je me demandé si cela ne pouvez pas venir de la box elle même. Merci de répondre au plus vite car cela dure depuis 1 mois maintenant.
a b 4 Jeux
20 Janvier 2013 19:56:36

Re,

Tu as testé en connectant la console par cable Ethernet ?
20 Janvier 2013 20:04:57

Non attend je vais faire un test
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook