Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma connexion internet rame.

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2013 15:42:16

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici complètement désespérer je ne comprends pas et je ne sais pas d'ou ça peu venir. Tout est dans le titre. Quand je suis chez moi, avec mon pc, ma live box en câble ethernet tout va biens. Si j'ai le malheur d'amené mon pc chez un ami, et que je le branche en ethernet tout va biens sauf que la connexion RAME mais un trucs abusé. Genre pour ceux qui connaissent 30 à 250 de ping ça fait que monté-descendre-monté-descendre. Donc je me suis dit ça viens peut être de chez mon pote qui à la fibre. Sauf que là j'suis à 100kilomètre de chez lui chez mon père et ça fait pareil. Quand on pc est éteins ça marche niquel, dès le moment ou je l'allume la connexion rame à mort.

Alors oui j'ai RIEN de lancé, aucun logiciel, pas d'antivirus, rien. Je vois vraiment pas d'ou ça peux venir, sachant que ça marche chez moi. Mais pas chez les autres. J'vais commencé à pensé que mon ordinateur et possédé et qu'il ne veux pas être autre-part que chez moi ^^.

Celui qui trouve la solution, j'suis décidé à l'appelé dieu. Merci d'avance les amis !!

Autres pages sur : connexion internet rame

17 Janvier 2013 15:47:09

Un petit up.
a b 2 Internet
17 Janvier 2013 18:50:43

Bonjour

Je pencherai pour la carte réseau qui lâche. Essaie d'utiliser une clé WIFI pour tester (tu trouves ça de 10€ à 40€
Contenus similaires
17 Janvier 2013 21:48:24

Tu as un PC portable ou fixe ?
Les modes routeurs sont bien activés sur les autres connexions ?
18 Janvier 2013 17:24:01

Bonjour, alors pour la première réponse, pourquoi ma carte réseau marcherais bien chez moi mais pas chez les autres? Et ensuite j'ai un PC fixe. On est tous en réseau. Il y'a 4 PC. Si tous les PC sont allumé ça marche mais dès que j'allume le miens sa rame et surtout FAIT ramé les autres pc. Par exemple sur les jeux, si les 3 pc sont allumé ça marche niquel, " ping " bas. Si j'allume le miens il s'envole ! (250). Comme si je téléchargé et prenais toute la bande !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS