Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma Télé ne détecte pas ma PS3 sous hdmi

Tags :
  • TV
  • Playstation 3
  • Hdmi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2013 18:58:39

J'ai essayer plusieurs trucs mais rien m'a Télé ne détecte plus ma PS3 en hdmi. Ps me télé c'est un écran led full hd. Merci de me laisser des solution qui pourrait marcher.

Autres pages sur : tele detecte ps3 hdmi

24 Février 2013 16:12:33

bonjour déjà
tu dois d'abord la brancher avec le cable Fournis avec la console c'est le même que pour la ps2
puis tu branche aussi le cable hdmi et tu allume ta console ^^
ensuite tu dois trouver ta ps3 sans la hd à l'ecran pour pouvoir continuer genre av1 av2 un truc du genre une fois que c'est fait tu va dans paramètre tu descend jusqua paramètre affichage. tu selectionne le type de connecteur tv tu choisi hdmi tu ne verra plus rien, car le sigal sort du cable hdmi.
Il faut que tu retrouve l'image hd sur la télé genre hdmi 1 hdmi2 ou hdmi 3 des que tu vois de nouveau l'écran tu clique sur oui tu regla la taille de l'ecran en pouce tu valide et voila maintenant tu peux enlever l'ancien cable peritel tu n'en aura plus besoint ^^
27 Février 2013 09:01:49

Bonjour, essaye :D e brancher ta télé avec ta PS3,PUIS tu reste apuyer sur le bouton pour redemarrer ta play (10sec)? il va y avoir 1 bruit puis ta play se remetra dans les bonnes conditions!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS