Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour Ad-AWARE se personal

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2004 23:41:29

salut! g installer recement le logiciel Ad-Aware se personal pour virer toutes les merde de mon pc! une fois scanner y detecte 549 objets mais il les coche pas! est-ce que je les coche et g fait suivant ou g regarde ou ils sont placer! yen a ki son ds le system32 et d'otre sont des clés genre "HKEYS_USERS......"!????????? merci de me repondre!

Autres pages sur : aide aware personal

4 Septembre 2004 23:42:13

a oui! ma carte mere est une asus P4P800 g win xp home edtion avec 256 Mo de ram! voila o cas ou
4 Septembre 2004 23:51:47

Salut
Il faut cocher les cases qui corresspondent a ce que tu veux supprimer et ENSUITE seulement faire "suivant"
En general on vire tout!!
Contenus similaires
4 Septembre 2004 23:53:11

Ouais je confirme, tu peux tout virer.

(enfin moi perso je vire tout).
4 Septembre 2004 23:55:33

le blem c ke g sais pas a quoi sa correspond!!! ya plein de tru ke je sais pas ce que c'est et le truc du system32 ou les clé "HKEYS USER...." ca fait un peu peur! si ca plante windiws mon pere me tue donc g prefer pas faire le con!!! vous pouvez m'aider? merci
4 Septembre 2004 23:59:02

Les HKEY USER, c'est que c'est des clés du registre.
Tu peu les virer, dis nous quelles sont les fichiers dans C:\WINDOWS\system32 dont tu as peur.

Perso je pense que tu peux tout virer. ;-)
5 Septembre 2004 00:02:32

Il faut tout virer bien sûr, ce sont des spywares.
5 Septembre 2004 00:04:12

fait gaffe quand meme, certains programmes peuvent ne plus marcher
5 Septembre 2004 00:08:14

c casse c..... ! y me met 549 objets trouver! et g sais pas quoi supprimer et quoi garder! lol g regarde ou son ranger ces fichiers et i y corresponde a un jue ou otre je garde mais si il est ds un repertoire inconnu g fait quoi?
5 Septembre 2004 00:08:31

Vas y Sephiroth38 recontacte moi par MSN, j'avais pas bien compris. ;-)
5 Septembre 2004 00:31:23

au pire tu suprime en deux fois les fichiers "ceux ke tu doute et ceux dont tu ve te debarrasser" puisque ad aware les laisses en quarantaine. tu pourra toujour recuperer se qui te faut moi perso c'est ce que je fais et sa marche.
5 Septembre 2004 00:32:16

merci bien! g tout supprimer et c bon! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
9 Septembre 2004 15:37:26

salut tous d abord tu coches toutes les cases puis au moments de les supprimer soit tu suppprimes tous , soit tu peut les mettres en quarantaines regardes bien c est indiquer et tu fais ok au cas ou un logiciel ne marcherais plus , soit tu restaures les fichiers mis en quarantaines soit tu te passes du logiciel qui contient un spyware et qui t espionne il n y a pas d inquietudes a avoir ........bye
9 Septembre 2004 15:59:24

lol tu repond 4 jour après hi hi hi hi. au faite pour tous cocher pas besoin de les faire un par un les fichiers fait un clik droit ensuite selectionner tous les objets. voila pour toi l'amiiiiiiiiiiiii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS