Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Recherche de drivers sans internet

Tags :
  • Internet
  • Ordinateur
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2013 19:23:36

Bonjour à tous,

Je viens de formater l'ordinateur de mon colocataire mais je n'ai pas enregistrer les drivers (oups ! ).

Son ordinateur était configurer en Windows Vista et j'ai réinstaller Windows XP.

Cependant, les enceintes du moniteur ne font plus de son et la clé wifi n'est plus détectée.

Il semblerait que ce soit le manque de drivers qui crée cette anomalie.

J'ai essayer de récupérer les drivers mais je ne les trouve pas ( je ne peu pas utiliser :" touslesdrivers.com " car je n'ai pas internet sur son PC ...)

Son ordinateur est un : Compaq Presario SR5003FR

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00...

Pouvez vous me dire comment récupérer les drivers et où les télécharger afin de lui envoyer par clé USB.

Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : recherche drivers internet

a b B Config PC
a b 2 Internet
17 Janvier 2013 19:37:15

victorgoudot a dit :
Bonjour à tous,

Je viens de formater l'ordinateur de mon colocataire mais je n'ai pas enregistrer les drivers (oups ! ).

Son ordinateur était configurer en Windows Vista et j'ai réinstaller Windows XP.

Cependant, les enceintes du moniteur ne font plus de son et la clé wifi n'est plus détectée.

Il semblerait que ce soit le manque de drivers qui crée cette anomalie.

J'ai essayer de récupérer les drivers mais je ne les trouve pas ( je ne peu pas utiliser :" touslesdrivers.com " car je n'ai pas internet sur son PC ...)

Son ordinateur est un : Compaq Presario SR5003FR

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00...

Pouvez vous me dire comment récupérer les drivers et où les télécharger afin de lui envoyer par clé USB.

Merci d'avance à tous.

Salut.

Page de ton lien, colonne de droite : Pilotes et logiciels
Tu n'as plus qu'à sélectionner XP et tu pourras télécharger tous les pilotes utiles.

@+
m
0
l
17 Janvier 2013 19:50:01

J'ai déjà essayer ce lien mais il ne propose le téléchargement que la mise à jour d'un logiciel :" Mise à jour logicielle du système LightScribe ► " .

Je dois prendre ce téléchargement ?

Le lien finale me renvoie sur cette page

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...

il ne me reste plus qu'a appuyer sur télécharger et l'ensemble des pilotes seront téléchargés ?

Merci de ta réponse rapide et précise !

m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
a b 2 Internet
17 Janvier 2013 20:03:55

Effectivement !

Par malheur, cet ordi est sorti avec Vista installé.

Il n'y a pas les pilotes XP sur le site, du moins si la recherche porte sur le type exact de l'ordi.

2 solutions:
-trouver un modèle équivalent avec XP d'origine
-relever les caractéristiques des périphériques concernés et effectuer une recherche séparée.

Ce qu'il faut faire: chercher un pilote pour la clef WI-FI et se connecter à internet.
De là, TLD et recherche automatique.

Bon courage.

EDIT: tu peux tester la prise réseau RJ45: on ne sait jamais.
m
0
l
17 Janvier 2013 20:20:05

Merci de cette information,

-comment trouver un modèle équivalent avec XP d'origine ?

ou

- comment déterminer les périphérique concernés ?
- et comment relever leur caractéristiques, puis comment télécharger les drivers spécifiques ?

Une fois connecté à internet, TLD trouvera des drivers adaptés pour tous mes problèmes ?
(si oui comment trouver le pilote pour la clef wifi (CD d'installation perdu je sais je n'aide pas ...)

"EDIT: tu peux tester la prise réseau RJ45: on ne sait jamais." qu'est ce que c'est ?
m
0
l
a b B Config PC
a b 2 Internet
17 Janvier 2013 20:34:48

victorgoudot a dit :

Merci de cette information,

-comment trouver un modèle équivalent avec XP d'origine ?

ou

- comment déterminer les périphérique concernés ?
- et comment relever leur caractéristiques, puis comment télécharger les drivers spécifiques ?

Une fois connecté à internet, TLD trouvera des drivers adaptés pour tous mes problèmes ?
(si oui comment trouver le pilote pour la clef wifi (CD d'installation perdu je sais je n'aide pas ...)

"EDIT: tu peux tester la prise réseau RJ45: on ne sait jamais." qu'est ce que c'est ?

la prise réseau RJ45 permet de raccorder le PC à une box pour se connecter à Internet....

Pour la clef Wi-Fi, la marque et le type doivent y être inscrits.

Indiques-les moi.
m
0
l
17 Janvier 2013 20:43:21

C'est une Belkin USB wireless micro adapter Surf N150

Je n'est pas de possibilité de me connecter avec un cable RJ45 avant plusieurs semaines, (je me connecte avec les hotspot sfr)
m
0
l
a b B Config PC
a b 2 Internet
17 Janvier 2013 20:53:56

victorgoudot a dit :
C'est une Belkin USB wireless micro adapter Surf N150

Je n'est pas de possibilité de me connecter avec un cable RJ45 avant plusieurs semaines, (je me connecte avec les hotspot sfr)

OK, vu.

Pilotes Audio Realtek:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
m
0
l
18 Janvier 2013 12:32:11

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup grâce à tes pilotes, le son fonctionne et la clé wifi est détéctée et fonctionne.

Cependant, les pages internet mettent énormément de temps (15 à 20 min) et ne fonctionne pas toujours,

J'ai utiliser l'outils "réparer" la connexion , actualiser une page internet, elle c'est ouverte instantanément mais pour la page suivante, le problème est revenue.

Ce problème était déjà présent avant le formatage sous n'importe quel navigateur (une raison parmi tant d'autre de formater)

Que puis-je faire ?
m
0
l
a b B Config PC
a b 2 Internet
18 Janvier 2013 12:47:44

Bonjour.

"les pages internet mettent énormément de temps (15 à 20 min) et ne fonctionne pas toujours"
Absolument pas normal !

Testes avec un branchement de la box au pc par câble (Lan/RJ 45) dés que tu peux (ou chez un ami), et dis-moi ce qu'il en est.

Par ailleurs, tu peux tester le débit:
http://mire.ipadsl.net/

A te lire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis