Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob dans photoshop, image irrécupérable, besoin d'aide urgent !

Tags :
  • Bosse
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2004 16:21:51

Voici mon prob : cela fait près d'une semaine que je bosse sur une affiche dans photoshop et mon ordi a planté en plein travail. Résultat : photoshop ne veut plus ouvrir mon affiche "en raison d'une fin de fichier innattendue". Impossible de récupérer mon image !!! Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème pour m'éviter de tout devoir recommencer ?!?
Merci d'avance

Autres pages sur : prob photoshop image irrecuperable besoin aide urgent

6 Septembre 2004 16:23:21

Aie. Quel format ?
6 Septembre 2004 16:28:10

lol une semaine pour une soirée pharma??
non je blague
je crois que tu peux recommencer
si tu n'as pas creer un plusieur exemplaire ou format
as tjs faire on sait jamais ( mauvaise manip)
un recuperateur de donnée peut te recuperer un ancien fichier supprimmer si il porte un autre nom (du style: easy recovery)
sinon pas moyen il recup un fichier corrompu
:chance:
Contenus similaires
6 Septembre 2004 16:33:38

Tu crois vraiment que c fichu ?!? mais g encore l'aperçu de mon image pourtant !!! (format psd) Suis verte, maudit ordi qui n'arrete pas de s'éteindre sans que je le lui demande !!!
6 Septembre 2004 16:35:28

A part si c'est confidentiel, tu peux toujours essayer de me l'envoyer, si j'peux j'lenregistre sous un autre nom et j'te l'refile ; le tout sur msn.

-> JenezDX@aol.com

Sinon, ben je sais pas... !
6 Septembre 2004 16:35:45

Mais bon, merci qd même ! Et oui, ça peut etre long de faire une affiche pharma (surtout pour un séjour de 1000 personnes, faut que ce soit pas mal !) ! :-D
6 Septembre 2004 16:37:40

envoi ton msn si tu as on va faire ca en direct
au cas ou on peus peut etre regler ton prob de reboot
6 Septembre 2004 16:38:11

t'es dispo painwoof???
6 Septembre 2004 16:41:17

oui
6 Septembre 2004 16:43:00

Alors, pour t'envoyer l'image ça va etre cho parce q'elle fait 17mo !!! sinon mon msn : anesofi@free.fr
6 Septembre 2004 16:43:28

ouais c'est cool mais je crois que les affiche sont deja chez l'imprimmeur ;-)
6 Septembre 2004 16:45:13

mais bon, faut pas etre pressé pour l'ouverture de mon msn, ça va venir, désolée...
6 Septembre 2004 16:45:52

J'suis co.
6 Septembre 2004 16:47:51

lu

une solution extreme: fait une image à l'arach, ouvre le .psd avec un editeur exadecimal puis enregistre les derniere ligne qui cloture le fichier puis /coler / dans le fichier endommagé!! :-?

salu painwolf sa boum?? :-D
6 Septembre 2004 16:49:27

fais lui confiance il a une config de ouf ;-)
7 Septembre 2004 20:28:23

Coucou ! Alors je vous tiens au courant : pour mon fichier photoshop j'ai abandonné et tout recommencé, ct pas si long q ça (et j suis encore en vac alors c pas bien grave !).
Pour mon ordi qui plante : on a réussi à installer le nouveau DD mais impossible pour le moment de reformater l'ancien car ça plante toujours au début ! Donc on a encore qqes manip à essayer et sinon, hop chez le réparateur !
Encore merci pour tout !
BIZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook