Votre question

Probleme Liaison Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2013 18:23:20

Bonjour à tous et toutes en ce début d'année

Après réinstallation de mon ordinateur fujitsu siemens amilo sous système d'exploitation XP Home,je rencontre un problème de liaison a Internet bien que mon routeur CISCO Linksys soit visible. Le WIFI est actif et mon réseau sans fil reconnu
La boite de dialogue "connexion d’accès à distance" s'affiche (Liaison en PPPOE)

Mon fournisseur d’accès "XXxy" en hotline s'est révélé incapable de me dépanner et ..............m'a conseiller de leur prendre une belle BOX toute Neuve.

Je précise que d'autres ordinateurs (3 sous différents système d'exploitations)sont bien reliés

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme liaison internet

a b 2 Internet
19 Janvier 2013 09:53:20

Essaie ceci :

Tape cmd dans la zone Rechercher, clique avec le bouton droit sur cmd.exe, clique sur Exécuter en tant qu'administrateur, puis clique sur Continuer.

Tape " netsh winsock reset" (sans les guillemets) à l'invite de commandes, puis clique sur ENTRÉE.

Si la commande est entrée de manière incorrecte, un message d'erreur s'affiche.
Tape de nouveau la commande.
Lorsque la commande aboutit, un message de confirmation s'affiche, suivie d'une nouvelle invite de commandes.

3. Tape exit, puis appuie sur Entrée.
20 Janvier 2013 12:10:37

Merci,

La manipulation à été effectuée, mais n'a rien donné. je retrouve ma boite de dialogue "Connexion d'acces à distance"

avec : Nom d'utilisateur
Mot de passe
Connexion
Travailler Hors connexion

Effectivement en retapant la commande l'acces refusé est levé
Contenus similaires
20 Janvier 2013 13:18:46

bonjour
C'est les identifiants de connexion fournit par ton FAI qu'il faut rentrer si tu as réinstallé windows tout les mdp ont été réinitialisé
20 Janvier 2013 16:31:17

mathew67 a dit :
Merci,

La manipulation à été effectuée, mais n'a rien donné. je retrouve ma boite de dialogue "Connexion d'acces à distance"

avec : Nom d'utilisateur
Mot de passe
Connexion
Travailler Hors connexion

Effectivement en retapant la commande l'acces refusé est levé

Dans le panneau de configuration, options internet, onglet connexion et coche la case ne jamais établir de connexion.

Ca devrait résoudre ton problème

5 Février 2013 22:13:19

SOLUTION : !!

Je refait une installation COMPLETE de mon Nlite XP Home SP 1,2,3 avec mes pilotes de Disque dur SATA non reconnu

A la fin de l'installation de XP Home dans les derniers écrans,

"utilisez Vous un Nom et un mot de passe pour vous connecter" ?

Ne pas cocher la première option : OUI, j'utilise en nom utilisateur et un mot de passe pour me connecter

COCHER la deuxième : NON, cet ordinateur est toujours Connecté à Internet

Fin d'installation de XP HOME, mise à jour des pilotes divers et variés dont le pilote de carte WiFi

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS