Votre question

Outlook ===> Outlook Express

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2004 04:55:37

Outlook est devenu ma messagerie par default alors que avant c'etait outlook express.

Savez vous comment je dois faire comme manipulation pour refaire revenir outlook express par default?

Autres pages sur : outlook outlook express

5 Septembre 2004 05:07:40

lorsque tu as installé le pack Office, tu as du faire une installation complète alors que tu aurais du faire une installation personalisée et décocher la case Outlook. Mon conseil : désinstalle Office et réinstalle le en faisant attention cette fois-ci à ne pas installer Outlook.
5 Septembre 2004 09:33:04

mais tu as forcement un dossier sur ton disque dur où outlook express est installé. Moi aussi j'ai eu outlook apres un changement. Je l'ai retrouvé dans le disque dur dans (en general) programe files, outlook express, msimn.exe. Tu fais un racourci et voilà. Tu regle(peut etre) les proprietes et voilà. Apres tu peut toujours essayer de supprimer Outlook qui ne te sert à rien.

A+
Contenus similaires
5 Septembre 2004 10:09:04

je ne sais pas si vous avez repondu à sa question
si tu as toujours outlook express dans ton pc tu dois trouver ,quand tu vas reconfigurer ,une fenetre te demandant si tu veux que express redevienne ta messegerire par defaut
moi aussi j'ai assayé outlook mais il est trop complet c'est bon pour ceux qui envoyent enormement de messages et qui notent des rdv
5 Septembre 2004 10:24:18

si tu as XP, tu as une icone dans le menu démarer : "configurer les programmes par défault" et tu choisis "personnalisée" et tu as un sous menu "choisissez un programme de messagerie par défault" et tu coche la case "Outlook express"....
ceci est accessible aussi depuis l'ajout-suppression des programmes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS