Votre question

G des prob pour installer des jeux ? "Volume incorrect"

Tags :
  • Jeux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2004 17:28:31

Bonjour a tous !!!!
J'essaye d'installer un jeu mais en fin d'installation de celui ci un message d'erreur apparait : "Un volume incorrect est dans le lecteur. Inserez le volume DMH_INST dans le lecteur D:".
Pourtant c le bon cd-rom. J'comprend pas ! Et apres un autre message apparait : "Numéro erreur : 0x80040707, Description echec de l'appel de la fonction DLL : ISRT_sdshowMsg. L'installation va se terminer".
Et voila ! J'ai rééseyé l'installation plusieurs fois et c toujours la meme histoire.
Si vous avez une idée, aidez moi !
Merci ;-)

Autres pages sur : prob installer jeux volume incorrect

12 Juillet 2004 17:37:02

Salut,
il est compatible au moin avec ton systeme d'exploitastion?
12 Juillet 2004 18:01:30

ouais il est compatible !!! J'avais juste eu quelques soucis avec Direct X mais g installé la derniere version et c t bon a ce niveau.
12 Juillet 2004 18:50:23

ton jeux marcher avan? et si tu vien de leseilier que c un graver ba retelecharge le sinan, si tu vien de lacheter change le au mag et dernier solustion si il marcher avan ba le prob vien petetre de ton pc jatemp ta repence pour voir plus clair
@+ ;-)
12 Juillet 2004 19:09:04

en fait je viens de l'acheter !!!! Il est neuf et si tu veux g déjà réussis a l'installer mais au cours du jeu il me dit qu'il y a une erreur de script !!!!! G donc désinstallé puis réinstallé et là a chaque fois il me met les messages d'erreur ci dessus. Mon pc est performant et il est plutot récent !!! Je pense plus a des fichiers DLL ou a Direct X 9 (malgré que je viens de l'installer) ?
12 Juillet 2004 21:21:32

en plus tout au long de l'installation y'a des erreur du genre probleme de fichier CRC.... Je pete un cable !
:-x
12 Juillet 2004 22:00:28

est ce que quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon probleme ?
12 Juillet 2004 22:03:19

une fois l'installation terminée, g un message : "No Label

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1743 MHz with 255MB RAM
Video: RADEON RV250 (6143)

Bad name index -319/944

Historique: ULinkerLoad<<FName <- (LinkerLoad Transient.LinkerLoad51 72979545)) <- FObjectImport<< <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class PXGUI.MenuGameInfo NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- InitGameInfo <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Init <- InitEngine"

Si vous avez déjà rencontré ce probleme, aidez moi !
Merci
13 Juillet 2004 09:08:07

C kel jeu? As-tu l'acces a un mode multijoueurs?
Scanne ton pc avec Ad-aware et Spybot 1.3 Search and Destroy.
Ca ce peut ke tu t'es chopé un virus ou un truc dans ce genre. Scanne le pc sans desinsatller ton jeu video.
Tiens nous au courant 8-)
13 Juillet 2004 13:55:17

Le jeu c'est Dead man's Hand. Oui il y a un mode multijoueurs. G déjà scanné mon pc avec ad-aware...par contre tu as peut etre raison, alors je v télécharger Spybot et faire un scan norton. Si ça se trouve g chopé un virus ! Par contre mon jeu est déjà désinstallé et je n'arrive plus a le réinstaller. Bon je v suivre tes conseils ! :-)
26 Juillet 2004 11:41:50

salut aldo,
j'ai exactement le meme probleme que toi.
sauf que chez moi ca me le fait avec colin mac ray 3 et meme le 4.
après quelque recherche,j'ai fait la deduction suivante.
après formatage de mon dd,installation des jeux reussi,???
ALORS POURQUOI?
j'ai trouvé,je n'avais pas encore fait les mises a jour windows update de securité.
donc pour avoir le coeur net,j'ai desinstallé le jeu,fait les mise a jour windows et la,IMPOSSIBLE d'installer un jeux avec plusieurs cd...(erreur 0x80040707)
pour ma part,j'utilise win xo pro corporation.(un peu negocié...)
et toi?
voila si j'ai pu t'aider.
dom13.
@+.
26 Juillet 2004 11:57:03

salut dom13
C vrai que je n'ai pas de mise a jour Windows update de sécurité. J'utilise Win XP pro (un peu négocié également). Il est fortement possible que ce soit ça le probleme ?
26 Juillet 2004 23:29:54

salut aldo,(un pote du boulot s'appelle comme toi)
je crois que je me suis mal exprimé,je voulais dire que SANS les mises a jour windows xp ca fonctionne et avec non.
alors je pense que c'est un problème de fait que nos clé windows ne sont pas activés chez microsoft.
c'est dumoins ce que j'ai lu sur 1 site internet.
il y a aussi la parade qui consiste a copier les 3 ou 4 cd dans 1 meme dossier et lancer l'install.
et la miracle, ca marche.
voila aldo.
tiens moi au courant.
@+.
.
27 Juillet 2004 00:31:33

re dom13 !!!
Je n'avais pas compris !!!! Là je comprend mais moi je peux pas faire de mise a jour si tu vois ce que je veux dire !!!! Alors c surement un probleme de clé windows !!! Par contrec quoi la parade ? Car si ça, ça pourrai m'aider ?
a++
27 Juillet 2004 00:42:52

RERE ALDO?
C'est bizarre, si tu n'as pas fait les mises a jour windows de securité (contre les eventuels faille).
alors le n'y comprends plus rien.
et pourquoi tu ne les a pas fait?tu dois avoir beaucoup de virus.
je crois plutot qu'elle sont faite,car windows les fait automatiquement en te connectant sur intrenet.
et pout l'astuce t'as compris?
@+.
27 Juillet 2004 00:45:24

nan mais moi je ne fais pas de mises a jours car c un XP pro "négocié" !!! Donc je peux pas !!! Pour les virus je fais des scan pratiquement tout les jours (norton, ad ware, spy ware...) !!! Mais c le bordel !!! Par contre si tu peux m'esplique ton astuce ?
27 Juillet 2004 00:54:17

c'est tout simple,tu crée un nouveau dossier(tu le nomme comme tu veux)ensuite tu fais un copier coller de chaque cd dans le dossier que tu as crée.
et enfin quand c'est fini,tu cherche l'icone installe et double clique decu.
voila tout simple...
tiens moi au courant
@+.
27 Juillet 2004 11:59:49

alors tu m'as oublié?
ca marche?
dom13
@+.
27 Juillet 2004 12:05:12

lol
Tu vas bien ?
T'inquiète je ne t'es pas oublié et justement je suis dessus !!! G copié les 2 cd dans un fichier comme tu me la conseillé. Le seul probleme c que g oublié mon numéro de série chez mon pote !!!! alors il faut que j'attende ce soir pour l'installer complétement !!!
Je te tiens au courant de toute façon !
A+ dom13
3 Septembre 2004 11:07:06

:-o :-o :-o :-o

salut moi aussi g ce problème voilà ce qu'il me marque :

No Label

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1832 MHz with 511MB RAM
Video: No Video

ReadFile beyond EOF 675841+3/675841

History: ULinkerLoad::Serialize <- FGenerationInfo<< <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class Engine.GameEngine NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine

quelqu'un peut-il m aider ??? je comprend pas trop pourquoi il m affiche ca ...
3 Septembre 2004 21:37:01

aidez moi svp j arrive pas à lancez dead man's hand c un jeu super bien !!! lol

à laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-?
3 Septembre 2004 21:44:50

une erreur de crc est une erreur de décompression de fichier
si 1 cd fait le mieux est d'essayer sur un autre pc pour certitude mais le cd doit avoir un pb

tu peux essayer de contourner en copiant le contenu du cd sur ton disk et install de la

parfois ça marche
4 Septembre 2004 11:15:15

en fait g pas le jeu sur un cd c la démo du jeu (limité à 2h) et y a pas moyen de rejouer aprés ... et ya pas d erreur crc a mon avis

c normal aussi qu il me dise "no video" :-?

j v essayer de le mettre sur un autre pc ...
4 Septembre 2004 15:25:16

bah ca marche po sur un autre pc il me met la méme chose .... j v essayé de le cracké pe etre que ca changera qq1 connai où je pourrai trouver ce crack merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS