Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante hp b109a-m

Tags :
  • Cartouche d encre
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2013 17:54:36

bonjour
j'ai eu des problemes avec une cartouche d'encre, je l'ai changé et maintenant je n'arrive plus à imprimer les photos en couleurs
pouvez-vous m'aider
avec mes remerciements
cordialement

Autres pages sur : imprimante b109a

22 Janvier 2013 23:58:33

bonsoir
Quel etait le probleme d'origine?
Avez vous réinitialisé l'imprimante (voir doc: eteindre, debrancher cordon-le remettre, rallumer)?
Le nouveau niveau d'enre est il reconnu?
Un message d'erreur est il present? si oui lequel
La cartouche est elle HP, bien insérée, "scotch" de la tête d'impression enlevé?
Avez vous tester l'impression de la page d'alignement?
bye
23 Janvier 2013 13:28:48

papynaze a dit :
bonsoir
Avez vous réinitialisé l'imprimante (voir doc: eteindre, debrancher cordon-le remettre, rallumer)?
La cartouche est elle HP, bien insérée, "scotch" de la tête d'impression enlevé?
bye

bonjour
merci pour votre reponse
mon pobleme etait que j'avais mis une cartouche non hp et de ce fait j'avais des couleurs bleues predominantes - j'ai donc remis hp et depuis cela sort en noir et blanc, j'avais essayé ce que vous m'avais dit mais sans succes
si je vais dans propriétés imprimante il y a bien impression couleur - je ne sais plus
vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement

Contenus similaires
23 Janvier 2013 13:30:16

bonjour
merci pour votre reponse
mon pobleme etait que j'avais mis une cartouche non hp et de ce fait j'avais des couleurs bleues predominantes - j'ai donc remis hp et depuis cela sort en noir et blanc, j'avais essayé ce que vous m'avais dit mais sans succes
si je vais dans propriétés imprimante il y a bien impression couleur - je ne sais plus
cordialement

x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x .
23 Janvier 2013 13:38:03

mielle a dit :
papynaze a dit :
bonsoir
bye

bonjour
merci pour votre reponse
cordialement

re
mis à part le redémarrage apres le changement de cartouche, il n'y a pas grand chose sur la doc
Ok pour la cartouche non HP à l'origine du problême
Un message d'erreur sur l'imprimante? et l'essai d'une "page de test"?? c'est important pour eliminer un probleme logiciel, qui me parrait peu probable

Est ce une seule cartouche qui a été changée, ou les 3 pour les couleurs primaires?
Le mélange de cartouches non HP et HP (pour le bleu) pourrait en etre la cause

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook