Votre question

Outlook XP (2002) sous Windows XP ne démarre plus.

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2004 15:34:28

Bonjour tout le monde,
Voici mon probleme:
Je suis Administrateur réseau pour une compagnie et depuis lundi matin (30 aout 2004), les utilisateur utilisant Outlook XP (2002) roulant sous Windows XP ne peuvent plus envoyer de courriel. En appuyant sur le boutton "SEND" ils recoivent tous ce message: (Désolé version anglaise) [A fatal error has occured in Outlook. The data in your envelope has been lost, but your document is still available.].

Jusqu'a maintenant nous savons que le probleme n'affecte pas les utilisateur d'Office 2000, d'Office 2003 ni personne ayant Windows 2000 comme systeme d'exploitation.

Nous avons remarquer aussi que lorsque que quelqu'un ayant ce probleme essaie d'imprimer a partir d'Outlook, le programme se ferme automatiquement...

Nous avons tenter de réparer l'installation a partir du CD et meme de desinstaller et reinstaller la suite Office au complet, mais sans succes.

Nous somme dans un reseaux interne et nous utilisons Microsoft Exchange Server 2000.

Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : outlook 2002 windows demarre

1 Septembre 2004 17:11:59

Merci mais je vous rapelle que mon probleme ne concerne pas Outlook Express. il concerne Outlook 2002 qui fait partie de la suite Office XP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS