Votre question

offre pour pack box

Tags :
  • portable
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2013 18:15:10

nous avons recu recemment une ofrre pour un pack box plus portable et nous sommes alles dans une boutique sfr et la surprise nous n y avions pas le droit car soit disant nous avions des impayes de plus de 200 euros que nous avions recu des lettres de rappel sans jamais y repondre ce qui est archi faux car nous avons les lettres envoyes par sfr nous disant que nos resiliations etes prises en compte pour les numeros de portable que l on nouss a donne et que nous n'avons jamais recus de lettre de relance alors ils faut arreter de prendre les gens pour des cons et que nous avons bien les justificatifs de resiliation sinon pourquoi continuer a nous faire des offres si notre compte est bloque il faudrait voir a vous entendre deja entre vos services car nou avons etes humilier dans la boutique en nous faisant passer pour des mauvais payeurs; nous attendons impatienment que l 'on nous contact par telephone et la je pense car en plus de cela on nous a fais comprendre que nous avions eu des rejet de paiment ce qui vraimment impensable car nous ne sommes jamais a decouvert alors je peux vous dire que je travaille dans une grande entreprise et je vous laisse imaginer la ub que je suis en train de vous faire

Autres pages sur : offre pack box

25 Janvier 2013 18:17:31

bonjour aussi?

que peut on repondre à ça?
Envoyez un recommandé au service clientéle d'SFR pour exprimer votre mécontentement, il y aura plus de chance de les "toucher"

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS