Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver les mises a jour

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2004 13:40:16

voila je vouler savoir si quelqu'un saver comment graver les mise a jour de windows xp ss télécharger le sp1 et le sp2 merci de maider

Autres pages sur : graver mises jour

30 Août 2004 13:42:22

Tu les graves en cd de données
30 Août 2004 13:48:18

Tu peux télécharger un cumul de mises à jour critiques pour WinXP ici.

Et le SP1 ici.

Mais je sais pas comment faire sans télécharger.
Contenus similaires
30 Août 2004 13:52:01

en faite je c'est utiliser mon logiciel de gravure ce ke j'aimerai que l'on m'indique ou trouver les mise a jour téléchargé pour pouvoir les gravers afin de ne pas avoir a les retelécharger a chaque foi
30 Août 2004 13:53:19

Elles sont plus disponible maintentant... le SP2 les corriges toutes donc M$ les a supprimé
30 Août 2004 13:56:17

J'ai pas installé sp1 et le sp2 je voudrai juste graver les mise a jour que j'ai téléchargé sur windows update
30 Août 2004 13:58:54

Ah tu veux savoir où elles sont sur ton disque... perso j'en sais rien
30 Août 2004 14:03:34

oué en faite j'aimerai savoir ou elle se trouve sur le disque et savoir aussi si il faut lé graver d'une fasson diferente qu ' un autre logiciel
30 Août 2004 14:15:46

J'ai cherché et tout ce ke j'ai trouvé c'est des fichiers de désinstallation.
Au fait, je te conseille de ne pas télécharger le SP2 car il risquerait de rendre ton système instable vu qu'il est très incompatible avec beaucoup de logiciels.
30 Août 2004 14:21:25

je c'est ces pour sa que j'ai pas télécharger mais je cherche surtout a graver mais mise a jour car la diré de vie sur internet d'un pc et de 20 min sans les coretif pour windows xp donc a chaque foi que je format mon pc je doi les télécharger et je repren des trojan et vers donc je cherche le moyen de les graver sans utiliser le sp1 et le sp2
30 Août 2004 14:31:55

Grave le cumul de mises à jour, un antivirus (conseil : pas un gratuit!), un pare-feu, Ad-Aware, le SP1 et ce ke tu veux après.

Pour choisir les outils sécurité ki te conviennent, va ici.

Après la RAZ, installe tout ces outils. Enfin, tu peux te connecter à internet avec sécurité, même si tu auras toujours des petites bêtes dans ton ordi. :-)
30 Août 2004 14:33:08

Citation :

chacha85 a écrit :
J'ai cherché et tout ce ke j'ai trouvé c'est des fichiers de désinstallation.
Au fait, je te conseille de ne pas télécharger le SP2 car il risquerait de rendre ton système instable vu qu'il est très incompatible avec beaucoup de logiciels.

Tu l'a testé au moins ? Moi je l'ai testé et je peux te dire que j'ai pas encore rencontré de problème
30 Août 2004 14:36:33

J'ai SP2 tester et j'ai rencontré des probleme de compabilité avec certain logiciel dont quelqu'un de microsoft et surtout les P2P
30 Août 2004 14:47:17

absolument aucun pbleme avec la SP2.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook