Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remplacer explorer windows

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2004 22:05:32

Voila j'en ait un peu plin le cul de l'explorer windows qui arrete pas de planter ( il bouffe 100% du cpu )
je voudrait savoir s'il existe un remplaçant pour ne plus avoir a l'utiliser

Autres pages sur : remplacer explorer windows

28 Août 2004 22:07:51

Linux :banane:
28 Août 2004 22:10:12

lite step ou linux
Contenus similaires
29 Août 2004 13:47:25

J'ai un linux merci et je trouve que c'est trop de la balle mais pour jouer et installer des application windows c'est pas le top mm si la mandrake est super simple...

lite step est pas un equivalent de l'explorer windows, il fonctionne grace a lui, si vous tuer l'explorer dans la table des processus ben lite step va planter, moi je veut complètement me debarrasser de l'explorer

merci en tout cas
29 Août 2004 13:51:33

Euh je suis désolé mais Lite-Step est bel et bien indépendant, c'est juste une option à choisir je ne sais où.
J'avais trouvé un site français sur Lite-Step, je ne me souviens plus du nom, grace à google.
Par contre, quand j'ai essayé de vraiment customisé Lite-Step, pour avoir quelque chose de ressemblant aux bureaux linux style KDE, Gnome (avec des bureaux virtuels, barre MacOs...), ça ne s'est pas très bien passé, je n'ai pas été satisfait et du coup j'ai remis explorer plus quelques gadgets...
30 Août 2004 01:48:55

pas très facile à utiliser Linux... j'ai Mandrake mais j'ai pas encore essayé :D  sinon j'ai remplacé mon explorer par AstonShell. C'est assez utile (tout est relatif) et c'est moins gourmands qu' explorer. J'avais aussi explorer qui plantait mais plus de problème avec Aston. Seul hic, si l'exécutable d'Aston est infecté par un virus et que l'antivirus sait le réparer, au prochain démarrage, tu auras un msg te disant qu'Aston.exe est corrompu et là, plus d'explorer du tout (ctrl-alt-del pour le gestionnaire de tache, nouvelle tache tu ouvres explorer.exe et tu réinstalles Aston et le pb est réglé). Cela dit, il faut le savoir tout de même...
30 Août 2004 02:52:19

si tu cherche juste a changer l'explorer et non "l'interface d'utilisation et graphique" comme tout les autres te dise, utilise Total Commander, il est dans le genre de l'ancien Windows Commander, ce qui veut dire deux dossiers ouverts a la fois dans une seul fenetre mais ca s'arrete pas la, il est payant mais il ne coute vraiment pas chere, je l'utilise et tu peu vraiment le mettre a ton gout et en plus il utilise un minimum de ressource

Voilà le site, tu va vraiment adorer :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS