Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur inexplicable de Néro Burning Rom version6...

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2004 14:48:36

Salut à tous!

Je grave avec Nero 6 et, malgré une gravure à 40, 48 ou 52x, le temps de la gravure est de + ou - 8 à 12mn. Je possédait avant la version 5 de Nero avec mon ancien graveur (un MSI) et les temps de gravure étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Mais j'ai changé de graveur (un Samsung et aussi un graveur DVD Pioneer) et le Nero 6 grave très lentement. Pourant les temps de gravure avec CloneCD sont normals. Je n'ai absolument aucun virus (scans fréquents avec Norton 2003 mis à jour et Ad-Aware) et mon PC se compose d'un Athlon 2800+, de 512DDR, d'une Radeon 9800Pro, d'une Asus A7N8X-E Dlx, d'une Audigy2 et tourne sous Windows 2000 SP4 avec AstonShell. M'est avis que le problème viendrait plus de la version de Nero que de mon matériel ou d'un quelconque problème, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez... Mercu de votre aide :)  (j'espère avoir été assez explicite :s)

Autres pages sur : lenteur inexplicable nero burning rom version6

29 Août 2004 14:50:35

moi cest pareil
avec le 5 cetait impek, jai exloser un cd de dans jetais obliger de le changer on ma filé le 6 et cest lent :-(
29 Août 2004 20:47:34

Il y a un antivirus avec Nero 6 et il est peut-être activé...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2004 20:57:18

ne fais aps de simulation

désactive le service "imapi de gravure" dans outils admin/service

mets bien ton graveur en mode dma
passe le en master peut être aussi
29 Août 2004 21:32:16

Citation :

chacha85 a écrit :
Il y a un antivirus avec Nero 6

Ah ! bon !

Sinon mon graveur, grave nickel ! Pas de proob avec moi ! Bizzarre ............
30 Août 2004 00:08:55

Je ne fais pas de simulation, mon graveur est en Master et en mode DMA (enfin un des 2 en Master, le graveur DVD, l'autre est en Slave) mais en fait le buffer se vide et se remplit continuellement... et ce avec mon graveur DVD Pioneer, mon graveur CD Smasung, le graveur CD MSI de mon frère et le graveur Aopen de mon père. Tous avec Nero 6. Et même constatation, avec Alcohol 120% ou encore CloneCD, aucun problème. c'est limite si le soft de gravure de windows XP (que je hais depuis ma première lan...) est plus rapide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS