Se connecter / S'enregistrer
Votre question

InsideH20 setup utility

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2013 16:15:55

Mon ado vient de planter son ordi : à l'allumage on nous demande de faire ctrl + alt + del. Puis ensuite F2 et nous attérissons sur cette page : InsideH20 setup utility. Mais à partir de là que faire ?? Merci pour vos conseils.
Je précise que j'avais fais des disques de sauvegarde à l'achat de l'ordi : 4 disques Recovery + 1 disque AppDrv. Mais je ne sais même pas quoi faire avec....
+
Son ordi : <config>Windows 7 / emachine

MERCI POUR L'AIDE QUE JE POURRAIS RECEVOIR ! @+

Autres pages sur : insideh20 setup utility

27 Janvier 2013 19:12:34

Bonjour.

Il faudrait déjà essayer de restaurer l'ordi à une date antérieure.

Vois s'il y a une option dans "InsideH20 setup utility"

Sinon, tentes un démarrage en "sans échec" (F8 après le passage du bios).
Autre solution: utiliser un CD de RÉPARATION.
Si tu ne l'a pas créé, tu peux en faire un depuis n'importe quel PC tournant sous Seven.

S'il n'y a rien qui aboutit, il sera toujours temps de réinstaller Windows avec les disques, en démarrant l'ordi sur le DVD Recovery n°1 et en suivant la procédure indiquée sur l'écran.

N'hésites pas à poster de nouveau. :) 
m
0
l
3 Février 2013 12:15:24

Bonjour ! Merci pour ta réponse... j'avais déjà essayé les solutions que tu proposes mais rien de rien, impossible de faire F8 et impossible d'aller sur le DVD ! la seule possibilité est de faire F2 et une fois dedans je peux naviguer d'un onglet à l'autre mais je ne peux rien faire de plus ?!? Une précision, ma fille était en train de surfer et en même temps elle passait des sms quand son tél portable est tombé sur son ordi portable et poufffff !!!!!!!!!!!!! + rien !!! peut-être est-il définivement mort ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2013 18:51:31

Bonsoir, Alors on m'a dit que c'était le disque dur qui était mort ! En avez-vous une idée car j'ai trouvé un tuto qui explique comment le changer mais avant d'en acheter un, je voudrais en être sûre !!! Comment savoir ?! HEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPP Merci :??: 
m
0
l
7 Février 2013 20:14:28

Bonsoir.

Malheureusement, on ne peut jamais être sûr.......

Mais effectivement, le choc du portable, surtout puisque l'ordi fonctionnait, peut avoir endommagé le HDD.

Une fois le HDD changé (ce qui est facile), il faudra essayer de restaurer depuis les DVD.
Sinon, plan B

A te lire si problèmes ! :) 
m
0
l
19 Février 2013 12:34:45

Alors, je ne sais comment trouver sur internet le disque dur adéquat : voici le modèle Emachines E732-373G32Mn mais quand je le note dans google, je n'ai que des ordis qui apparaissent et non pas des disques durs ! Peux-tu m'aider, en fait un 320 ou 500 Go serait amplement suffisant ! Connais-tu un site ? J'ai demandé à un informaticien : il me prendrait dans les 100 euros... j'hésite car je n'ai jamais changé un disque dur (j'ai trouvé un excellent tuto)... et ensuite comment réinitialiser avec les disques de sauvegarde?! si tu as des tuto-liens Merci d'avance !!!
m
0
l
19 Février 2013 21:14:28

Bonsoir.

Voici un exemple de HDD 2.5 pour portable:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-inter...

C'est super simple à changer.

Pour réinstaller depuis les DVD de sauvegarde, il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu as noté l'ordre des disques au moment de leur création.

Au pire, tu dois avoir la clef Windows sous l'ordi ou dans le compartiment à batterie (qu'il faudra penser à enlever).
Il sera toujours possible de télécharger une image ISO de Seven si tu sais exactement quelle est la version installée......

A te lire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter