Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capturer des images sur K!tv avec canal+ ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2004 10:56:28

Slt

Je voudrais savoir si qqun connaissait un logiciel pour capturer des images (au forfat jpeg de preférence) sur k!tv avec canal+ décrypté.
Si oui, le lien please...

Merci ! :-D

Autres pages sur : capturer images canal

Anonyme
27 Août 2004 12:11:01

Je sais que zoom out permet d'enregistrer sur k!tv mais je sais pas si tu peux faire des captures.
Contenus similaires
27 Août 2004 13:31:59

merci je vais tester cela...
je vous tiens au courant...
27 Août 2004 13:38:24

ca m'etonne que K!TV ne propose pas cette fonctionnalité ... Meuhmeuh TV et WinTV le font .. ;-)
27 Août 2004 14:18:42

Hypersnap-dx ne premet pas de prendre des captires d'écran sur k!tv.
Ca na marche pas !!!
AUtre solution ou logiciel svp ?
27 Août 2004 17:21:20

oué mais le seul problème cest qu emeyf meuf tv ne décrypte pas aussi bien canal+ que k! tv
Donc est ce que vous aurez un logiciel pour capturer les images sur k! tv please.
merci !
27 Août 2004 18:31:29

Je ne sais pas ce qu'est K!tv mais ce que tu veux capturer apparait sur ton moniteur, ou un écran de TV raccordé à ton pc? Si oui alors sur ton clavier à droite de de la touche F12 appuie sur la touche, puis va sur un logiciel de retouche d'image(paint est livré avec windows par exemple), tu fais Ctrl+V et hop tu as l'image que tu peux ensuite redimensionner et enregistrer en format jpg.
28 Août 2004 01:38:24

merci bien
Mais je connaisais deja ce susteme !!!
Or ce systeme ne marche ppas pour capturer une image vdéo de k!tv
K!tv est un logiciel qui permet de regarder la tv sur le pc. de + il décrypte canal+.

Je naurais jamias posté ce sujet qi je navais pas de prob..
Ma question est tes simple : connaisez vous un logiciel pour capturer une image sur K!TV !! et non sur dautres logiciels !!

Merci !
28 Août 2004 14:53:11

personen ne merépond...
28 Août 2004 15:09:34

tu n'a qu'a enregistrer une séquence video, puis avec movie maker (fournie avec windows xp) tu l'ouvre et normalement movie maker de créer une série d'images de ta video tu n'a plu qu'a engistrer ton image en bmp ou jpeg et voila !!

attention plus la video est grosse plus il te faudra du temp pour l'ouvrir, et aussi movie maker créer beaucoup d'images alors evite d'ouvrir des video de + 100 mo sinon tu va chercher longtemp ton image.

ps : enregistre avec k!tv au format mpg2
29 Août 2004 15:02:53

malheureusement on ne pas enregister de séquence vidéo avec k!tv
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter