Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacer une geforce 7300le HS

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2013 19:34:21

Bonjour à tous

Ma carte graphique (geforce 7300le) est tombée en panne (je l'ai déja démontée de mon pc c'est pourquoi elle n'apparait pas dans le rapport speecy) et je voulais savoir s'il était possible d'en trouver une compatible avec ma config (Cf. rapport speecy) et si cela valait le coup de le faire.
Je ne joue qu'à des jeux de sport type pes ou fifa sur mon pc voire starcraft2, diminuer les paramètre graphiques ne me gene pas du tout (c'est ce que je faisais jusqu'à présent)
C'est un pc Dell de 2006 dimension 5150, j'ai déja changé l'alim (rachetée chez dell) dont la puissance est de 305W.

Merci à tous de votre aide.

Autres pages sur : remplacer geforce 7300le

28 Janvier 2013 02:05:19

salut

oui c'est possible
tu a un budget ?

PS: impossible de trouver moins puissant que la 7300 :D 
28 Janvier 2013 09:36:29

Bonjour

Merci de me donner un coup de main
Pour le budget compte tenu de la vieillesse de mon PC je ne veux pas trop réinvestir donc un max de 50€

Merci beaucoup
Contenus similaires
28 Janvier 2013 19:23:54

Bonsoir

Merci pour le conseil cela me semble une bonne solution, compte tenu de la faiblesse de mon alim est-ce compatible?
d'autre part ayant continué mes recherches sur le net que pensez-vous d'une nvidia gt610? un peu plus chère ceci dit.

Merci encore pour tous ces conseils
28 Janvier 2013 19:49:16

ben elle est plus perf
mais bon si ta 7300le te convenez alors la 5450 aussi :) 
30 Janvier 2013 08:32:37

Bonjour

Bon finalement je me suis lancé pour une gt610, à tester lorsque je la recevrai.

Merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS