Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un petit coup de main ? (Movie Maker)

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2004 12:00:17

Coucou tout le monde; voila j'ai un petit probleme technique: j'ai travailler un bon moment sur un montage avec Movie Maker, puis soudainement l'application a bugger et impossible de l'ouvrir à nouveau ... !
Est ce que quelqu'un serai à quoi est du le problème : il m'est complètement impossible d'ouvrir, lorsque je clique sur l'icone de lancement rien ne se passe, et bien sur je ne peux pas désinstaller l'application puisque les fichier system sous XP sont protéger ...

Merci d'avance à vous. :-D

Autres pages sur : petit coup main movie maker

Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 12:04:25

salut

hmm essaie de résinstaller movie maker 2 par dessus, tu n'as rien à perdre..(téélcharge sur le site micro$oft)

sinon certains softs permettent de désinstaller tous les logs (genre reg clean, smart uninstaller...)

si tu tiens vraiment à movie maker et que rien ne marche, une petite restauration avant le bug arrangera tout ;-)
14 Juin 2004 12:07:52

merci, mais j'ai déja essayé de réinstaller par dessus mais rien à faire ca ne se lance pas :-?

Est ce qu'il n'existe pas un moyen simple de desinstaller Movie maker pour pouvoir le réinstaller ? Je ne trouve pas l'application Uninstall : elle n'apparait pas dans ajout/suppression de programme , ni dans programe files/movie maker ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 12:10:06

c'est justement pour cela que je t'ai dit d'utiliser un log spécifique...la voie normale ne marche pas

pourquoi ne pas faire une restauration? (tu as xp?)
14 Juin 2004 12:12:52

oui j'ai XP, tu a raison je n'ai pas penser a faire une restauration du system je vais essayer ca et si ca ne fonctionne toujours pas alors j'utiliserai ta seconde métode : la désinstallation !

peux tu me dire lequel de ses soft tu utilises de facon à être sur de l'application que j'utiliserais ? :-D
14 Juin 2004 20:28:58

merci ca a fonctionné impec j'ai restauré mon systeme avant le bug et tout refonctionne !!

:bounce: 
29 Août 2004 14:13:46

Bonjour à tous,

Moi j'ai "Add Remove + 2004", mais il ne trouve même pas Windows Movie Maker. Ce dernier bug : il refuse de sauvegarder mes montages vidéos au format WMV.
Comment puis-je le désinstaller ?

Merci d'avance,
Adam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter