Votre question

Internet dans VMWare Workstation

Tags :
  • Workstation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2004 23:49:05

Je viens juste d'installer Windows sur VMWare Workstation et jai choisi donc de créer une nouvelle machine virtuelle.
Je suis les étapes etc,mais au moment de choisir les options pour Internet je ne comprend pas tt puisque le log est en Anglais, je choisi donc le premier choix.

L'install se passe très bien mais arriver sur Windows (machine virtuelle) impossible de me connecter au net, donc jaimerai savoir ce que je dois modifier dans les options pour avoir une connection internet dans la machine virtuelle ou bien peut - etre que ces n'est pas possible ??

Expliquez-moi SVP

Autres pages sur : internet vmware workstation

29 Août 2004 09:47:15

Personne ne connait ou n'utilise ce logiciel et n'est capable de m'expliquez?
29 Août 2004 09:55:30

pourquoi ne l'as tu pas acheté en francais, ca aurrai ete plus simple, surtout que la doc qui va avec est tres clair

et oui c'est tout a fait possible d'avoir le net dans vmware, il suffi de suivre les etapes du manuel pas à pas, meme en anglais c'est comprehensible (en tout cas je n'ai eu aucun mal sur le reseau NAT de la boite où je l'ai installé)

je ne me rappele plus les options depuis le temps, mais celles par defaut doivent etre tres proche de la bonne configue (il ne faut pas choisir NAT quand on est derriere un server qui le fait deja, c'est tout ce dont je me rappele)

si quelqu'un l'a utilisé recemment...
Contenus similaires
29 Août 2004 10:00:33

J'ai téléchargé VMWare Workstation sur le site de l'editeur
29 Août 2004 10:08:50

Une autre question, est-t-il possible d'importer des éléments (fossiers,fichiers...) de mon OS dans la machine Virtuelle??
29 Août 2004 11:59:39

oui c'est tout a fait possible, au moins via la partage windows de fichiers
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter