Votre question

Thumbs.db ? C koi ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2003 22:59:03

Le sujet éxplique tout ^^ . En faites partout ou je vais ( dossiers ) je trouve Thumbs.db ! J'ai XP .
C'est quoi ce Thumbs.db ?

Autres pages sur : thumbs koi

27 Octobre 2003 23:01:12

C'est un fichier qui conserve les miniatures des images, vidéos etc... Tu peux le supprimer mais il reviendra surement ;-)
Je crois que dans les options des dossiers tu peux refuser la "Mise en cache des miniatures"
27 Octobre 2003 23:04:05

Tu peux également choisir de ne pas afficher les fichiers cachés comme ça tu le ne verra plus, si tant est qu'il t'embête.
Contenus similaires
27 Octobre 2003 23:12:16

lol, nan nan je fait pas "Ne pas afficher les fichiers cachés", tous les fichiers de mon disque sont cachés :-D
Merci d'la reponse packe j'commencai à flipper ;-)
27 Octobre 2003 23:41:32

et ca sert a koi de mettre en cache des miniatures ou trucs dans le genre?????
27 Octobre 2003 23:47:52

Ben quand tu fais affichage en miniature (clic droit > Affichage > Miniatures) c'est nettement plus rapide à charger surtout dans le cas d'une vidéo 8-)
28 Octobre 2003 01:35:42

ah ok! effectivement maintenant que tu le di c comme le tempory internet files koi?
28 Octobre 2003 07:53:26

Par contre c'est chiant que tu fais un Zip parce que a chaque foi tu met le thumb.db qui prend de la place et qui sert a rien...
28 Août 2004 10:02:42

File Type: Database File

File Extension: .db

Description: Several applications store different types of databases with this file extension. Microsoft Windows XP also stores cache file thumbnails in a .db database file

Type De Dossier : Prolongation De Dossier De Dossier De Base de données : .description de DB : Plusieurs applications stockent différents types de bases de données avec cette prolongation de dossier. Microsoft Windows XP stocke également des ongles du dossier cache dans un dossier de base de données de DB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS