Se connecter / S'enregistrer
Votre question

3Dsmax6 autodest licence manager

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2004 01:04:38

salut, ce post ne vise pas forcement une réponse mais plutot un avertissement car je compte formater dans tt les cas :) 
alors,je travaille sur le soft 3DSMAX logiciel de 3D et comme la pluspart des internautes je me tape des pubs au démarage d'internet donc jai acheter a surcouf FLOWPROTECTO qui etait censer stoper les pub etc... 47 euro si je me rapelle ou 37 tout de meme et premierement il ma virer internet sa sanoncait bien,ensuite ce salo n'a virer aucune pub,popup,mais le comble c'est que j'etait aller a surcouf pour macheter 1.5Go de ram pour mon logiciel 3D et ce con de logiciel ma virer la licence DE 3DSMAX sous le logiciel autodesk licence manager et pa moyen d'y remedier donc je suis obliger de reformater car c'est mon utilisation principale 3DSMAX.Donc si vous voulez virer les pubs...surtout NE PAS acheter FLOWPROTECTOR ;)  enfin c'est pour vous :-(

Autres pages sur : 3dsmax6 autodest licence manager

28 Août 2004 01:07:24

T'es une victime des captalistes, des freewares qui marchent yen a partout!
Des anti pop-us yen a partout sur le net...
28 Août 2004 01:08:21

Surtout que y a des logiciels gratuits qui le font très bien, et Firefox est équipé d'un anti popup très éfficace
28 Août 2004 01:10:08

j'ai chercher mais j'ai trouver que des payants :(  enfin mon pere est une victime car je n'est que 16 ans sa doit ce voir dans l'orthographe tu me diras ;)  mais c'est rageant mon virer mon 3Dsmax :'(  enfin en reflechissant c'est normal car il vire ce qui est pas légale le logiciel mais il a viré que une chose ce dont je me servait :( 

pouvez vous me coneiller ces logiciels
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS