Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sondage site de vente

Tags :
  • Sites Internet
  • Ventes
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2013 10:45:47

Bonjour,
Je compte bientôt lancer mon site de vente, mais avant j'aimerais avoir quelques avis, préférez-vous payer des frais de port et payer votre marchandise au prix normal ou préférez vous les sites qui proposent les frais de port gratuit mais qui augmentent un peu le prix de la marchandise? les prix ne sont pas forcements augmentés abusivement mais sont tout de même plus chers que si les frais de port étaient payés, cela est avantageux pour la commande d'un seul article mais l'est moins que pour celle de plusieurs articles et inversement pour les frais de port payés par l'acheteur qui peuvent être cumulés.

Autres pages sur : sondage site vente

30 Janvier 2013 13:55:04

Bonjour,

Je pense que les personnes préfèrent un prix "net" à l'achat, sous-entendu, ne pas être surpris au moment de la commande final de voir se rajouter 8 ou 15€ de frais de port ... (ce que font beaucoup de site pour "attirer" les gens avec des prix bas mais se rattrape sur cela ...)
Après il y a aussi le fait de réduire les frais de port selon le montant et/ou le nombre d'achat, et/ou de clairement l'indiqué pour chaque article.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS