Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codec Xvid et Dvix sur premiere pro

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2004 16:41:50

qui peux me dire comment installer les codes xvid et dvix sur adobe premiere pro? merci :-D

Autres pages sur : codec xvid dvix premiere pro

25 Août 2004 11:54:16

hou hou il y a quelqu'un?????????? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
25 Août 2004 11:59:53

ces codec ne s'install pas sur des lecteurs particulier.
une fois installer les lecteurs les utilisent.
Ton truc ne doit pas etre conçu pour les utiliser c'est tout.
> moral : change de lecteur video pour tes divx et xvid : media player classic
Contenus similaires
25 Août 2004 15:33:29

en effet un codec s'install normalement et s'inscrit dans un registre specifik, apres c le logiciel que tu utilise qui va voir sur ce registre et voir si le codec et compatible avec lui, si oui il sera dans la liste et si non, bah il le sera pas ;-) . voila!
25 Août 2004 16:52:13

merci les gars mais j utilise deja media player habituellement, mais si je pose cette question c est dans le but precis de rappatrier des fichier dvix et xvid sous adobe premiere pro 1.5 afin d utiliser des sequence dans la time line et ainsi obtenir des montages de films personnel souligne de quelque scene mythiques des films telecharge en p2p...exemple j ai rappatrié des scene de shrek 1 (encodé en mpeg2)dans un film de mariage...note d humour assuré et succes garantie!...donc si vous avez des idées je suis prenneur! :-D
il ne sagit en aucun cas de pb de lecture des fichies , mais bien un probleme de rappatriement de fichier dans le but de les retravailler(deuxieme exemple, raccorder des svcd en 2 cd sur un unique dvd ou dvix!) 8-) ecrivez moi!!!!SVP!!!!!
:-P :-? :-(
26 Août 2004 02:02:33

ok moi j'ai u logiciel cool qui est magic (ou magix) musik ( ou musique) and video maker deluxe (version 6).

ce comme ca que je fait mes montage
26 Août 2004 02:21:10

Plysken,

Un petit tour par ICI te serait utile. Après, c'est toi qui vois.
27 Août 2004 11:56:49

Plysken,

tout d abord merci pour tes reponces, j ai l impression que mon topique ne pationne pas les foules... :-(

je continu ma quette du grall et je vais me renseigner sur se logiciel que tu utilise, pourquoi pas apres tout...ce qui est dommage c est que meme les cites officiels de premiere ne parle pas de se genre de rappatriement...probleme de droits d auteur??? :-o

as tu deja effectué des montage video perso avec se logiciel? :-?

par contre je ne comprend pas la remarque de sophief??? :-o :-o :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS